Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Kenma

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Kenma Empty
MessageSujet: [Candidature] Kenma   [Candidature] Kenma EmptyMar 25 Aoû - 16:57

Bonjour à tous, je postule ma candidature pour votre guilde, qui m'attire énormément, je suis donc très motivé pour rejoindre vos rangs, j'accepte bien évidemment votre chartre.

Voici ma candidature :

- Présentation IRL -

Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans. Je vis dans le 60 département de l'Oise ( 50 km de Paris ). Je serais en BTS Gestion Marketing à la rentrée prochaine.
Je suis plutôt sportif puisque je fait du foot depuis maintenant 10 ans, j'ai donc un esprit d'équipe naturel , je suis fan de mangas , catch (WWE), UFC, jeuxvideo, MMORPG & FPS sur PC, sinon je possède une ps3 et je joue à d'autres jeux tel que Fifa, UFC, CoD et j'en passe.. En matière de FPS cela fait environ 4 année que je suis sur CS.

- Mon expérience en MMORPG -

J'ai une assez bonne expérience en MMORPG puisque j'en suis fan, mon 1er MMO fut T4C il me semble, j'ai ensuite joué un bon nombres de jeux : WoW (2ans), Dragon Raja(1an), Ragnarok(1an), ROSE Online(6 mois), GW (6mois), AoC (1 mois peut être moins, j'ai été très déçu), LineAge2 (beta), Archlord (beta), LOTRO(beta), Vanguard (beta), WAR (beta), , ainsi qu'un grand nombre de jeux F2P. J'ai testé d'autres MMO, comme EVE mais je n'ai pas accroché. J'ai aussi joué à DAoC mais sans expérience, puisque je jouai chez un pote a moi.
Ma plus grande expérience à donc été celle de wow comme vous pouvez le voir, j'ai joué un Rogue sur le Serveur Cho'gall (serveur PvP), j'etait d'ailleurs chef de classe, nous avons clean BC, ainsi que quelques boss a Sunwell, puis une fois Wotlk sortie, je suis monté 80, clean Naxx puis j'ai commencé à être lassé, déçu par cette extension. En plus de sa, des problèmes dans la guilde ont surgis, se qui a causé la séparation de celle ci en 2 partie. Je ne voulais pas avoir à choisir une des 2 ,et j'ai donc arrêté Wow, il y a de sa quelques mois maintenant.


- Le type de classe que je souhaite faire IG -

Je pense jouer un Assassin, voir un Gladiateur, au nom de Kenma. Je test actuellement les 2 sur la Bêta, j'ai une préférence pour l'Assassin qui se rapproche du gameplay du Rogue que j'ai eu l'habitude de joué sur wow, mais je suis prêt a changé au besoin de la guilde. Sur tous les MMO que j'ai joué j'ai toujours créer un CaC, que j'apprécie particulièrement, puisque c'est le type de jeu auquel j'accroche, qui me correspond le plus.

- Mon temps de jeu -

Pour ce qui est mon temps de jeu, je ne pourrais pas être très précis a ce sujet, je ne préfère donc pas vous mentir, j'en saurais plus d'ici la release et donc la rentrée en Septembre, mais je peut vous dire que je serais la 6 à 7 soirs par semaine, j'aurais un temps de jeu conséquent, ne vous inquiété pas pour ça =) .


- Pourquoi votre guilde ? -

Découverte via jOl, j'ai parcouru pas mal de forums de guilde, de chartres, de présentations.. et c'est vers la votre que je postule, vous m'avez vraiment « tapé dans l'oeil » votre présentation m'a tout de suite attiré, je l'ai trouvé bien différente de toute celle que j'ai pu voir, et j'avoue avoir retrouvé l'esprit de guilde que je cherchais. J'ai vraiment adoré le faites que vous accentué le rôle que nous avons chacun pour faire grandir la guilde, de tous tissé des liens et de devenir amis, c'est vraiment rare de retrouvé cette mentalité dans une présentation de guilde et je suis totalement de votre avis, « créer une famille » : j'adhère cette mentalité et je m'y retrouve vraiment. Je suis totalement prêt pour faire grandir la guilde à vos côtés, découvrir le contenu HL du PvP & PvE dans l'entraide et la bonne humeur, j'apporterai le tranchant de ma lame sur chaqu'un de nos ennemis.

Je tiens vraiment a vous rejoindre, ayant une mentalité tournée vers l'avant, le but de devenir une guilde importante du serveur reste un excellent challenge pour tous.
Tout ce que j'ai lu de votre guilde m'attire, votre présentation, votre charte et votre forum, je trouve cela très bien présenté et très attirant pour un joueur. Rejoindre une guilde comme la votre serait une grande satisfaction et je ferai tout pour participé au maximum à la vie de guilde.

- Matériel Informatique -

Carte Graphique : Nvidia GeForce 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2Duo E6600
Carte Mère : Asus PW DH Deluxe
2Go Ram
Connexion Free 8 Mega
Clavier : G15
Souris : G5
Windows Vista
Micro et TS : ON .

Merci de votre lecture ^^ Désolé pour les fautes d'orthographes que vous pourrez trouvez, j'ai une grande motivation pour être parmis vous. Posez moi vos questions si besoin il y'a =)

A bientôt.
Kenma.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kenma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser