Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hilhuin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilduin
Lancier elfique
Hilduin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin EmptyMar 12 Aoû - 19:56

Bonjour à vous tous,

Je me permets de déposer ma candidature :

Prénom : Cédric

Origine : Suisse Romande (francophone) Very Happy

Ton nom de personnage : N/A
N’ayant pas encore Warhammer Online, je n’ai pas encore créé de personnage.

-Sa race et son style de jeu : J’ai certains penchants pour l’Archimage ou le sorcier flamboyant. J’aime le fait d’être en retrait et occasionner un maximum de dégâts sur l’ennemi.

-Son niveau : 0

-Ce que tu préfères faire dans War : Un faible pour le RP ainsi que le RVR. Le RVR toujours dans l’honneur et le respect de son ennemi bien entendu. Je préfère largement soutenir et aider un ennemi dans la difficulté plutôt que de le finir tranquillement par derrière. Bien entendu, en RVR, pas de pitié ! Twisted Evil

-Tes disponibilités : Je suis disponible les soirs de semaine ainsi que les journées du weekend. J’ai une vie sociale et je tiens à la garder, mais comme pour tout, s’impliquer dans une guilde signifie également faire des concessions et des sacrifices.

-Ta motivation : Ma motivation vient surtout du fait d’intégrer une communauté. Je veux devenir un pilier essentiel d’une guilde, d’une guilde qui me plaît de surcroît. Bien entendu, dur de juger en quelques minutes une guilde, mais je fonde mes espoirs sur celle-ci. Un forum vivant est un signe de bonne santé.

Bien entendu, il y aussi la motivation de jouer à Warhammer Online. Découvrir des contrées inexplorées, rencontrez des gens de différents milieux et soutenir l’effort de guerre de la nation.

Je préfère largement être intégré dans une guilde vivante où le plaisir de jouer et de progresser ensemble est présent au détriment d’une évolution des niveaux moins importants. Je ne suis pas un hardcore gamer qui pense qu’à lui-même, aider mon prochain donne bien plus de plaisir que de farmer à tout-va, dans les limites du raisonnable bien sûr.

-Ton âge : J’ai 23 ans

-Ton adresse msn : cedricdumas @ hotmail.fr

-Ton ou tes anciennes guildes : N’étant même pas encore dans l’univers de Warhammer Online, je n’ai aucun historique lié à une guilde. Je n’ai d’ailleurs aucune connaissance du monde de Warhammer.

-Les forums communautaires auxquels tu participes : Pour être franc : aucun. Je connais Warhammer Europe et j’y vais quotidiennement pour les news.

- As-tu de l'expérience sur d'autres mmorpg? J’ai joué à WoW (1-2 ans), DaoC (1-2 ans), Dofus (3 mois).

-As-tu un micro? Non, mais c’est en cours. J’ai commandé une véritable bête de course chez Dell. Arrivage prochainement.

-Ton point de vue sur le sms? A ABOLLIR ! Un canal de guilde où tout est en SMS, je prends mes cliques et mes claques et je m’en vais ! Sur un serveur RP, c’est inacceptable. Evil or Very Mad

-Aimes-tu et seras-tu prêt à participer au forum? Le forum est le cœur d’une guilde selon moi. N’ayant pas toujours le temps de partager ces idées et de se connaitre mieux dans le jeu, le forum est un élément essentiel à la vie communautaire d’une guilde.

-As-tu des talents particuliers : D’ordre graphique ? Non, désolé.

Partie Role Play :
Expérience : Je jouais sur des serveurs RP sur WoW, bien plus intéressant.
Etant plus jeune, j’étais un fervent admirateur des forums Rôle Play (Science-fiction, Harry Potter).

Exemple :

Voilà bientôt deux lunes que Hilhuin glanait des informations vitales sur la cour du Roi. Il était primordial pour lui de rencontrer en personne ce noble aux manières despotiques. La seule chance de voir un jour son peuple libéré du joug des Skavens était d’implorer son aide. Les Skavens avaient engendrés beaucoup de pertes dans les rangs de l’Ordre dernièrement et le jeune magicien redoutait de voir arriver le jour où son village serait réduit en cendre par des brutes assoiffés de vengeance.

En la personne de Gibruik, un nain colérique et grimaçant, il avait appris que la garde royale marchait dès à présent en direction du marché. La personne dont ces gardes protégeaient n’était d’autre que le roi lui-même. C’était l’occasion rêvée de se rapprocher du souverain.

Il enjamba un muret fabriqué en argile et entreprit une folle course à travers les rues en direction du marché. Après avoir bousculé plusieurs citadins, un garde l’arrêta séance tenante à l’aide d’un bout de bois souple et solide. Le couple soufflé par le coup reçu au plein milieu de l’abdomen, Hilhuin tomba à terre. Gisant par terre, le pied du vigil l’empêcha de toute fuite possible.

-« Et bien mon garçon, qu’as-tu à te rapprocher pour fuir ainsi ? »

Le jeune homme respira un grand coup avant de répondre le plus diplomatiquement possible.

-« Je n’ai rien à me reprocher, Officier, des affaires importantes et cruciales m’attendent au marché. »

Sur ce, le garde bourru l’aida à se remettre sur pied et le laissa filer en direction du marché.



A très bientôt,
Hilduin
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin EmptyMar 12 Aoû - 23:24

J'apprécie la qualité et les motivations de ta candidature, malheureusement, notre guilde est en mauvaise passe. Par manque de joueurs actifs et de "gérants", nous allons probablement fermer boutique. Je ne saurais te demander de t'investir dans notre groupe sans pouvoir te garantir que nous serons toujours là à la release. Donc, je suis désolé, à une prochaine j'espère Hilduin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilduin
Lancier elfique
Hilduin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin EmptyMar 12 Aoû - 23:46

Merci Tyr de ta franchise.

Dommage! Aucune reconstruction possible?

Tiens-moi au courant Tyr. Votre slogan m'inspire énormément et malgré le léger " froid" qui semble régner actuellement dans la guilde, l'ambiance sur le forum paraissait bonne enfant et agréable, j'espère pouvoir vivre à la renaissance de cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin EmptyMer 13 Aoû - 0:24

Il est possible que cette reconstruction se fasse, mais encore une fois, je ne saurais te garantir qu'elle arrive à terme. Nous manquons d'une personne capable de tenir le rôle de GM, de plus, les quelques joueurs actifs que nous comptions nous ont quittés (ou vont le faire). Donc, pour qu'il y ait reprise, il nous faudrait une personne capable d'endosser le rôle de leader; de même, des personnes pouvant le seconder; et pour finir, une vraie ambiance de fond, avec des joueurs présents, motivés et actifs... En effet, ce que l'on pouvait lire sur le forum pouvait présager du bon pour l'activité de la guilde ingame, malheureusement, l'attente de ce jeu nous auras été "fatale" (ou pas..?)
Revenir en haut Aller en bas
nheriad
Archer Elfique



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin EmptyMer 13 Aoû - 0:32

L'attente du jeux a du joué, mais également les mauvais retour de la béta...même sous NDA ^^. Je sais que pour ma part, je suis relativement hésitant quant à l'aventure de WAR. Je testerais c'est sur, mais après...je ne peux le prédire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilduin
Invité




[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin EmptyLun 18 Aoû - 12:11

Dommage pour vous. Pour information, j'ai posé ma candidature dans une autre guilde: Hysteria

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin EmptySam 23 Aoû - 19:06

N'hésite pas à venir nous rendre visite Wink
Ce que j'ai dit n'est pas un NON catégorique à ton adhésion à notre guilde. Je te situe juste dans le contexte. Si tu te sens capable de faire vivre ce groupe (avec nos autres membres), en étant actif, et motivé (sans pour autant pousser dans le "No-lifismes"), on pourra peut-être faire quelque chose ensemble.

(Maintenant, cela est peut-être trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hilhuin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hilhuin   [Candidature] Hilhuin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hilhuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser