Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée Communautaire : Concours Déguisement ?

Aller en bas 
5 participants

Concours Déguisement qu'en pensez vous?
- Mouais c'est nul comme idée
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Vote_lcap0%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Génial j'adore me déguiser
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Vote_lcap0%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne suis pas un Geek de Peaux vertes
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Vote_lcap100%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyMer 23 Avr - 18:03

Coucou à tous

C'est encore moi. Bon je viens d'avoir une idée que je vais proposer à Taomé, sait on jamais. Mais avant j'aimerais votre avis. Que pensez vous d'un concours de déguisement, de costume à l'effigie de Warhammer online lors du salon du jeu. Le gagnant aura des goodies ou autres, on trouveras.

Alors qu'en pensez vous?

Moi même je compte y participer en répurgatrice. Il suffirait peut etre de faire inscrire les gens a l'avance pour régler les problemes de derniere minute et de vote Non? Ou de faire un sondage apres l'evenement. c'est juste une idée rien d'autre. J'avais envie de voir les réactions de tous.


Sepulcra de l'odre de la destruction m a donné l'idée suivante :

Quand vous defilez et faites votre apparition, vous avez le droit a 2 minutes pour faire votre presentation et a une bande son de votre choix.

sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyMer 23 Avr - 18:44

Hello, étant donner que je ne suis pas un Geek et que, accessoirement je n'ai pas la peaux verte, la réponse a était vite choisie :p


Nan franchement je trouve l'idée en elle même très simpathique mais un concours de ce genre ne serait pas mieux après le lancement du jeux ?

Car même malgrès les innombrables dessins et autres, certains ne savent peut être toujours pas la classe qu'ils vont choisir ni leurs apparence donc je pense qu'un concours fait un peut plus tard après la sortie de WAR serait plus approprié et à mon avis, IG il y aura des Emotisons donc pour la minute orale ça pourrait être simpa pour les imitation Wink

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyMer 23 Avr - 20:50

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée pour les personnes qui veulent se donner le temps de se consacrer à un tel concours. Pour ma part, je n'y participerais probablement. Dû à mon manque de temps et à mon manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyMer 23 Avr - 20:53

Moi, je suis pour et je trouve cette idée sympa mais comme je ne pourrai pas me rendre au salon, c'est tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyJeu 24 Avr - 10:49

Je vous l'accorde ce n'est pas facile et parfois c est assez cher. Je vais essayer de trouver des moyens et idées pour vous aider.

Par exemple, moi, je serais en répurgatrice :

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? 0804240909373060413

Je prendrais un pantalon bleue serré, puis des cuissardes noirs, heu un chemisier bleue moulant, un pistolet en jouet et au lieu d une épée, je prendrais dans une autre main, un fouet pour faire plus leelou. Un chapeau de cow boy, et sinon un ceinturon sur le coté. Et un bout de tissu dans m'entrejambe et un bout de tissu autour du cou. :p

Le but est de faire simple mais original. Je vais essayer de trouver des idées de fabrication, de location pas très cher car je peux concevoir que tout le monde n'a pas les moyens de faire un costume.

C'est pour cela que ceux qui ont des idées, n'hésites pas à m'en faire part.

Je vous reviendrais dès que j'aurais de la matière

Merci encore de votre participation.

Leelou Smile


ps : Dites moi ce que vous avez envie de faire, vos classes et j essaierais de donner des idées de fabrication pour pas cher. J attends vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyJeu 24 Avr - 10:51

Fatcap a écrit:
Hello, étant donner que je ne suis pas un Geek et que, accessoirement je n'ai pas la peaux verte, la réponse a était vite choisie :p


Nan franchement je trouve l'idée en elle même très simpathique mais un concours de ce genre ne serait pas mieux après le lancement du jeux ?

Car même malgrès les innombrables dessins et autres, certains ne savent peut être toujours pas la classe qu'ils vont choisir ni leurs apparence donc je pense qu'un concours fait un peut plus tard après la sortie de WAR serait plus approprié et à mon avis, IG il y aura des Emotisons donc pour la minute orale ça pourrait être simpa pour les imitation Wink

Voili voilou


Ce n'est pas grave que les gens ne savent pas trop quoi faire comme classe, ils connaissent leur clan donc déjà il savent quelles classes il y a après bon c'est avant tout pour rire et passer un bon moment. Donc que ca ne corresponde pas à la classe qu'il prendra dans le jeu, ce n'est pas un soucis.

tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyJeu 24 Avr - 12:03

Ca peut être pas mal mais tout de façon je ne serais pas présent au salon. Enfin si pas mal de monde suit le mouvement vous allez sûrement bien vous amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyVen 25 Avr - 14:13

Coucou

Bon c'était pour savoir à peu près qui compte se déguiser et en quoi? J'aimerais faire une base de donné par guilde.

En conclusion, ceux qui veulent y participer me send et le jour J, on essaie tous de se retrouver, faire des photos et le lendemain, je mettrais les liens sur les forums pour faire voter la communauté de joueur, pour le + fun, le + mimi, le + drole etcc...

le but n'étant pas de faire une concurrence entre les participants, mais de passer un bon moment fun et sympa.

Merci par avance

bon appétit

leelou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? EmptyVen 25 Avr - 16:30

Le comprend je comprend leeloue et j'ai bien pris en compte que c'était pour le fun (le contraire aurait était asser bizzar O_o).
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Communautaire : Concours Déguisement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser