Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Les Trois Serments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vugnus
Halledardier du Middenland
Vugnus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: [RP] Les Trois Serments   [RP] Les Trois Serments EmptySam 19 Avr - 15:01

La porte de l 'auberge s'ouvre, en plein après midi. Quelques regards se tournent vers celle ci, mais rien.
Après quelques instants, un grommellement typiquement nain se fait entendre, et la porte s'ouvre un peu plus. Le nain dans l 'encadrement de la porte observe les gens présents, tout en caressant sa longue barbe finement structurée. Un casque couvert d 'objets étranges, ainsi que son armure légère, possédant des petits crochets où sont attachés toute sorte d 'outils et une chope le désigne comme étant un ingénieur.

Il se racla la gorge, avança d 'un pas et s 'annonça.


"Les Trois Serments vous saluent !!

Mon nom est vugnus, je parle au nom d 'une compagnie regroupant les trois races de l 'Ordre pour lutter contre la destruction en ces heures sombres.
Je prends soin, depuis des mois, à rendre visite à toutes les compagnies dont j 'entends parler afin de nouer des liens solides, et pour vous montrer que vous ne serez pas seuls lorsque la Destruction frappera.
Lorsque les flots d 'immondices se répandront sur nos terres, et que vous les repousserez fièrement tel un rempart de la pierre la plus résistance qu'il soit, sachez que les Trois Serments ne seront jamais loin, et que notre armée grandissante se rendra où l 'aide se fera sentir.

Lorsque vous entendrez les cors des Trois Serments, ne doutez pas, se sont vos amis qui arriveront pour vous rejoindre, membres de Requiem Glorae."

Après ce discours, voyant qu'il avait capté toute l 'attention, il fit une petite pause et toussota, avant de reprendre.

"On m 'a dit que vous aviez des nains, j 'en déduis que votre bière doit être de qualité ! je serais pas contre une petite chope..."


[HRP : [RP] Les Trois Serments Bannierezk0

Site et forum : http://www.daetheria.com

Salut à tous ! après m 'être présenté personnellement sur votre forum, il est naturel de présenter la bannière que je défends et que j 'aide chaque jour à faire grandir, non ? Smile

Je vous invite donc à venir nous rendre visite quand vous le voulez, en éspérant qu'a l 'avenir nos relations soient bonnes ^^ mais je vois pas pourquoi ça se passerait mal XD

Vive l 'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus
Halledardier du Middenland
Vugnus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Trois Serments   [RP] Les Trois Serments EmptySam 26 Avr - 19:23

Hrp : *boit sa bière tout seul en attendant* Santé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Trois Serments   [RP] Les Trois Serments EmptySam 26 Avr - 22:16

Le Maitre de Bataille regarda fixement le nain...Il le jugea de haut en bas, ce qui naturellement fut rapide, en raison de la petite taille du guerrier.

Il réfléchit quelques intants, et se leva de sa chaise. Le silence se fit immédiatement parmis l'assemblée, tous attendant que le guerrier fantôme se mette à parler


"Bienvenue à vous, maître nain! Je me présente: Vläd Sin'dorei, fils de Hürin, guerrier fantôme et Maitre de Bataille des Requiem Glorae.

Votre ordre semble partager les mêmes idées que le notre, je vous prie donc de vous asseoir avec nous! Et de boire votre..bière"

L'elfe prononça ce dernier mot d'un ton très sarcastique..Etant un elfe, il ne buvait jamais d'alcool, préférant l'eau ou les boissons à base d'herbes et de plantes...

Un tonnerre d'aplaudissements et de cris retentit à la table des nains, et les conversations reprirent de plus belles....



HRP: Désolé du retard, on est pas très actifs sur le forum en ce moment, je viens de reprendre les cours, et notre GM est parti en vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus
Halledardier du Middenland
Vugnus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

[RP] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Trois Serments   [RP] Les Trois Serments EmptyMar 29 Avr - 22:30

"Eh bien merci de votre accueil messire Vläd Sin'dorei, fils de Hürin, guerrier fantôme et Maitre de Bataille des Requiem Glorae. Je boirais avec plaisir, avant de reprendre la route."

Sur ces mots le nain suivit l 'elfe vers la table qu'il lui proposait.

HRP : pas de soucis ^^ je suis pas mal occupé aussi. Merci pour l 'accueil, même si tu es elfe ! j 'aurais préféré un confrère, mais bon

lol! non le prend pas mal, je blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Trois Serments   [RP] Les Trois Serments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Trois Serments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser