Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Ilaënys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Ilaënys Empty
MessageSujet: [Accepté] Ilaënys   [Accepté] Ilaënys EmptyMar 30 Mai - 23:11

Il me semble être de bon ton de vous saluer nain.

Je n'aime pas parler pour ne rien dire, aussi serai-je bref et concis :
Je me présente, Ilaënys, mage de Saphery au service d'Ulthuan et de son Roi Finubar.
Je parcours ce monde à la recherche de liens à tisser et d'éléments à découvrir sur la sorcellerie. Les visions floues que m'apportent mes pouvoirs me prédisent que seul je ne pourrai rien.
Nous savons tout deux que l'Ennemi est proche et qu'il dévore tous les jours un peu plus de ce Monde.
Nous, les Asurs, sommes préparés aux affrontements futurs mais nous ne pouvons dépêcher trop de troupes hors d'Ulthuan tant les raids de nos frères déchus sont nombreux.
Il est l'heure d'oublier nos rancunes passées et de se lier ensemble contre un Ennemi commun.


- Nom de personnage : Ilaënys
- Race et style de jeu : Mage Haut Elfe
- Préférence : je joue tout cela ne me dérange pas
- Disponibilités : le week end, les vacances scolaires.
- Motivation : Tout simplement prendre du bon temps sans me prendre réellement la tête et parler avec des personnes qui savent aligner autre chose que : "elle roxx ton épée? c ou ke tu la?" "sal noob!!!!!!!" "ki c ki roxx moi je roxxx grav et je nik tt sur ce jeu" "heal heal put*** sal noob! t cenC soigné que moi parceque je roxxxx" enfin là je vous le fais assez light Very Happy .
Etre dans une guilde où tout le monde ne s'appelle pas Roxoor2007
Etre dans une guilde d'entraide qui joue pour le plaisir de jouer et des joueurs qui s'apprécient et se respectent mutuellement.
Pouvoir évoluer au sein d'un groupe où je me sente à l'aise et qui propose un maximum de choses, d'évents... Smile
-Age : 19 ans, j'aurai 20 voire 21 ans s'il sort au délà de Juin.
-Adresse msn : elle est dans mon profil mais je peux la redonner : guillaumemdo@hotmail.com
-Expérience : Joueur Guildwarien (pas vraiment un mmo mais bon)
CoViste (City of Heroes/Villains)
Sinon j'ai d'autres jeux orientés jeu de rôle mais pas mmo Smile (qui as dit Baldur's Gate?)
-Micro : oui un tout pourri que je n'utilise jamais mais si c'est indispensable j'en achèterai un
-Mon point de vue sur le SMS : .... le SMS... ça doit rester dans son contexte, c'est à dire envoyer un message rapide avec son portable à un ami. Au-délà c'est désolant de parler "kom sa". Very Happy à la limite je tolère les abréviations (il m'arrive d'en utiliser).
-Etre prêt à participer au forum : Bien sur et à participer IG évidemment aussi Wink
-Role Play : Je respecte et j'y prends part mais je ne suis quand même pas fan au point de gagner 2 pièces d'or et 25 XP après avoir tuer un dragon par exemple. En fait, j'aime bien tant que cela n'est pas extrême.

Après étant fan de l'univers Warhammer (y ayant joué toute ma période collège et continuant à regarder encore aujourd'hui), je tiens à respecter cet environnement et cette histoire donc exit entre autre les noms à consonnance bizarre, etc, etc... Les Hauts Elfes étant une armée que j'ai eu la fiereté de commander, il est normal que mon premier personnage fut issue de cette digne race mais il n'est pas dit que par la suite je ne choisisse pas autre chose. Smile

Bon là j'ai l'impression que ma candidature s'étend un peu trop.
Gomen nasai...enfin pardon ^^ et en attente d'une validation ou d'un refus..
Revenir en haut Aller en bas
Thorim
Heaume d'argent
Thorim


Nombre de messages : 64
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/05/2006

[Accepté] Ilaënys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ilaënys   [Accepté] Ilaënys EmptyMer 31 Mai - 2:27

Ben moi je trouve ta candidature parfaite. Trés bien menée... La seule chose qui me chagrine un peu est ta disponibilité assez réduite. Cela dit je ne suis pas chef de guilde et je ne me mêlerais donc pasplus de ce point là.

Je suis pour ton entrée au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Ilaënys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ilaënys   [Accepté] Ilaënys EmptyMer 31 Mai - 2:46

Pour ma disponibilité je pense qu'elle évoluera car d'içi 2007, j'aurai soit fini mes études(après 2 BTS...enfin ^^), et je serai entièrement disponible en soirée, soit je serai dans l'optique d'une licence professionnelle auquel cas je m'achèterai un portable et demanderai une connexion internet supplémentaire si je ne loge plus chez mes parents. (je raconte un peu ma vie mais c'est juste pour préciser les chose :p)
Enfin comme tu dis Thorim, c'est au maître de guilde de juger mais merci de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Ilaënys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ilaënys   [Accepté] Ilaënys EmptyMer 31 Mai - 6:43

Bonjour,

Candidature parfaite, biensur on a la disponibilité un peu légère mais tu nous dis que ca changera surement...

Donc je suis ok.

J'attend cet après-midi pour te parler on voit après? merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
letter
Heaume d'argent
letter


Nombre de messages : 78
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Ilaënys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ilaënys   [Accepté] Ilaënys EmptyMer 31 Mai - 15:38

bonjour moi je suis snorki morgrimson et j'approuve ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Ilaënys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ilaënys   [Accepté] Ilaënys EmptyMer 31 Mai - 16:34

Accepté, Bienvenue !

N'hésitez pas à poser des questions ici study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ilaënys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ilaënys   [Accepté] Ilaënys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ilaënys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser