Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
+5
kimoor kadrak
Ilaënys
Tyr
Khilmael
sniperpa
9 participants
AuteurMessage
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 2 Avr - 23:11

Bon, je vous annonce que je vous quitte, malheureusement, je cherche une guilde plus active, moi RP avec une bonne dose de PvP optimisé plus ou moins, je décide donc de quitté la guilde, je vous souhaite une bonne continuation à tous et @ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 2 Avr - 23:25

Mouais...Je vais être méchant et rancunier comme d'hab, mais..guilde plus active? C'est cool d'entendre ça d'un mec qu'on a pas vu posté depuis perpète et qui a refait surface il y a une semaine...

Et puis moins RP? Le Rp est secondaire, la partie RP créée sur le forum est simplement pour ceux souhaitant y participer en attendant la sortie du jeu...C'est pour apprendre à mieux se connaitre aussi, et à proposer de l'intéraction entre les membres..Si t'as d'autres suggestions, hésite pas, il me semble que t'avais le même rang d'officier que moi..

Enfin bref, un départ qui ne me fait ni chaud ni froid!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 2 Avr - 23:56

Et bien j'ai un peu le même avis, hormis certains propos négatifs.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "je cherche une guilde plus active" ? Il est un peu normal de ne pas remarquer une forte activité (ce avec quoi je ne suis pas vraiment d'accord) sur ce forum à cette période, le jeu n'est même pas encore sorti, alors bon...
Et tout comme Vläd, je veux bien être critiqué, mais si tu ne t'investis pas, toi-même, pour aider cette guilde à devenir ce que tu veux qu'elle soit, alors quel est l'interet de nous avoir rejoins ?


Dernière édition par Tyr le Jeu 3 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 2 Avr - 23:59

Bon hé bien rapidement, bonne continuation pour la suite tout simplement. En espérant que tu trouves ce que tu cherches ailleurs.

Je crois pas qu'on puisse te jeter la pierre, au moins tu as été franc avec nous et je préfère quand même ça qu'un quelqu'un qui laisse couler et qu'on ne voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 0:32

Ben en même temps l'activité de la guilde n'est pas très active (je critique pas attention) je dis juste que sa me correspond pas assez, et puis le RP et secondaire oui, mais il est quand même secondaire. M'enfin je comprend que vous m'en vouliez un peu mais, sans vouloir cracher dans la soupe, on ma nommé officier sans grande raison.

Je dis pas que la guilde est mauvaise au contraire, mais elle ne me correspond pas ou plus, vraiment dsl de vous décevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 0:45

Citation :
Ben en même temps l'activité de la guilde n'est pas très active

Cette ligne me laisse perplexe. Mais si c'est ce que tu veux vraiment, je ne peux que te dire bonne continuation et j'espère malgré tout que nos chemins se croiseront Ingame. Je ne t'en veux pas, c'est ton choix, mais je voulais mettre au point certaines choses.
A une prochaine alors ;-)


Dernière édition par Tyr le Jeu 3 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 0:49

Avec plaisir et IG, bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 14:41

Oui ce départ me aussi laisse perplexe , alors qu il est difficile d etre active pour une guilde alors que le jeu n est pas encore sorti. le fofo est quand meme assez actif vu le nombre de posts chaque jour.
et on va vraiment se connaitre lorsqu on jouera ensemble au jeu.

Mais bon je respecte, alors je te souhaite bonne continuation :-}
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 18:52

Te blâmer ne te fera pas changer d'avis et ne fera pas avancer la pression Wink

Alors je vais te dire bonne continuation et j'espère que malgrès tout,tu trouveras une guilde "qui te conviendras plus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 19:35

On t'a nommé officier sans que tu le veuilles? Tu t'es bien proposé pour le poste non?

Enfin bref, ciao
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 21:02

Quelqu'un s'étant engager dans une fonction telle que "maître de guerre"... qui n'était pas forcément très actif (ce que je ne critique pas) qui s'en va... Comme quoi il ne faut pas trop prendre à la légère ses choix même ig...

Bye !

Juste :

Citation :
Ben en même temps l'activité de la guilde n'est pas très active (je critique pas attention) je dis juste que sa me correspond pas assez

-Venant de toi qui ne très presque pas investi (pour ne pas dire PAS) celà me paraît étonnant... Enfin bon le bon fonctionnement d'une guilde réside dans un groupe actif et sympathique...

Citation :
et puis le RP et secondaire oui, mais il est quand même secondaire.

Le RP n'est pas obligatoire.

Citation :
M'enfin je comprend que vous m'en vouliez un peu mais, sans vouloir cracher dans la soupe, on ma nommé officier sans grande raison.

Je crois pouvoir affirmer que tu t'es présenté (candidature) comme candidat pour cette fonction... Je pense pouvoir affirmer que nous t'avons accordé notre "confiance" en espérant que tu honores tes fonctions (tout le monde pouvait avoir une chance)... Visiblement tu n'en étais pas digne.

Sinon je te souhaite bonne chance dans une guilde pluS RvR en espérant te rencontrer sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 22:28

Ouaip c'est bizarre ... enfin bon je trouve qu'on est une guilde bien active pour un jeu qui n'est même pas sorti, on s'entend bien et on a de bons échanges. Après c'est sûr qu'il y a des guildes sur d'autres MMOs (deja sortis) qui vont migrer vers WAR quand il sortira mais c'est différent, nous on n'est pas ce genre de guilde vu qu'on vient d'un peu partout.

Enfin bon, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 3 Avr - 23:58

Perso je rajoute mon petit grain de sel,

-La guilde est quand même très active pour un jeux qui n'est pas encore sorti (plusieurs milliers de postes)
-Le pvp et rvr sont nos principaux objectifs.

Je ressens comme une face cachée a ton départ, il y a t-il une autre raison ?

Si non, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyDim 6 Avr - 19:31

Non aucune face caché, c'est juste parce que vous n'êtes pas aussi active que je le penser/voudrais, c'est tout.

Je vais d'ailleurs j'ai les [NPC] pr ne rien vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyDim 6 Avr - 19:57

Pour ne rien nous cacher tu avais aussi postulé chez les Ab Irato avant de nous faire tes adieux et tu y as été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyDim 6 Avr - 21:18

En même temps, je crois que ce n'est pas tellement intéressant d'en rajouter. Il veut s'en aller et a laissé un message pour ça sur le forum.
Il a ses raisons pour partir et on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite même si l'on se sent un peu rancunier.

La suite lui appartient et en ce qui nous concerne, il nous suffit de lui enlever les droits qu'il a et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours guilde RP
» Annuaire de guilde
» Avancement de la guilde
» Guilde morte
» Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser