Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'odeur de la guerre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyMar 1 Avr - 23:54

Le Maitre de Bataille Vläd Sin'dorei passait en revue ses troupes, majoritairement composées de guerriers fantômes, devant les murs du domaine des Requiem Glorae..

Il attendait les guerriers nains, en retard pour ne pas changer, et en particulier Grimdol, dont il nécessiterait surement les talents d'ingénieurs...

Vläd s'adressa à son lieutenant elfe..


"Si ils ne sont pas là dans 5 minutes, nous partirons pour ce fameux camp...et pour la guerre!

Des nouvelles des éclaireurs?"

"Ils ne devraient plus tarder maintenant...Espérons qu'ils n'aient pas été fait prisonniés..."

"Oui..Espérons-le.."

L'elfe regarda pensivement en direction du camp des chaotiques....

*Que foutent ces maudits nains!"

/EDIT by Ilaënys : J'édite juste pour dire que le camp est chaotique et qu'à l'intérieur il se trouvait une troupe d'elfes noirs, comme je l'ai précisé auparavant. D'autant que c'est à vous de confirmer la présence ou non des elfes et de voir si ils y ont séjourné peut être. De plus inutile de foncer tête baissée, c'est une mission infiltration avant tout mais après à vous de voir sachant que le tout est un camp vous risquez (rp parlant) de prendre une branlée. Un edit qui vaut son pesan de cacahuète je pense.L'edit pourra être supprimé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyMer 2 Avr - 22:28

Le bon vieux Grimdol avait bien sur entendu parler de cette mission sur ce fameux camp du chaos pour confirmer la présence d'elfes noirs et d'autres activités plus ou moins suspectes. Vläd le lui avait fait parvenir par le billet d'un de ses gardes.

Le problème de Grimdol était double dans ce cas, car il devait faire les préparatifs pour cette mission, et aussi, si par hasard il révèlait la présence d'orcs dans ce camp il devrait alors faire un rapport au Haut-Roi Thorgrim le Rancunier. Il ne prit que le matèriel nécéssaire bien que conséquant dans son sac ainsi qu'une epaisse armure de cuir sous laquelle était caché une cotte de maille en gromril d'exelente facture.

Son gros sac à dos comprenait une bourse bien garnie de poudre à canon et les éléments nécessaire pour la faire exploser, son casque avec les multiples lorgnons pour observer n'importe quoi à n'importe quel distance, une pioche, une arquebuse de sa concéption et divers autres outils qui pourrons sans doute se révéler utiles.

Il prit soin avant de partir de vérrouiller son atelier pour eviter qu'on lui vole ses créations. Il marcha quelques instants pour arriver finalement à l'extérieur du domaine là ou Vläd et ses hommes l'attendaient. Il était quelques peu en retard mais avait de bonnes raison de l'être.

Lorsqu'il arriva vers Vlad il prit alors la parole :


"Je te salue Vläd, excuse mon retard l'ami mais pour une telle mission je prends mon temps pour mettre mon équipement au point et me préparer à tout les cas possibles.

Je ne souhaite perdre aucun compagnons et encore moin échouer la mission, j'éspère que tu pourras comprendre. Aussi l'ami, j'aimerais savoir quel temps il fera durant ce périple car cela pourrait bien m'aider dans mes préparatifs. Le ciel a l'air bien dégagé et on devrait rapidemant en profiter."

Apres avoir dit ce qu'il pensait et pourquoi il en était ainsi de son retard, il s'inquieta au sujet des eventuels orcs qui pourraient être présent, les hauts elfes étaient plus que compétants pour contrer les Druchii, il ne s'en fit donc pas trop pour cela.
Mais eux, les orcs, ils étaient nettement différent au niveau de la force et de l'endurance.

Le vénérable à la barbe blanche parssémée d'anneaux d'or attendit la réponse et la décision crutiale de Vläd pour ce périple avec une témérité sans faille...
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyMer 2 Avr - 23:43

A l'arrivée du nain, les guerriers fantômes eurent un petit sourire narquois, mais celui-ci était dissimulé sous leur masque..

Vläd Sin'dorei dévisagea regarda le nain d'un air ébahi...Le court sur pattes était bardé d'instruments et d'armure de la tête au pied, ce qui contrastait énormément avec les guerriers fantômes, possédant uniquement leur amure légère, pratique pour les mission d'infiltration, ainsi que leur arc et leurs deux épées...


"Rassurez-moi..Vous n'avez pas oublier votre brosse à dent?.."

Suite à cette remarque ironique de leur chef, les elfes pouffèrent de rire..

Reprenant son sérieux, Vläd continua..


"Nous ne partons pas pour longtemps, Maitre Nain..Ceci est une mission d'infiltration, et je doute que vous soyez très..discret..avec tout votre paquetage...

Notre mission consiste à infiltrer ce camp chaotique, et à confirmer la présence des troupes druchiis...Il n'y aura à prioris aucune raison de se battre...

Prêt à partir?"

La petite troupe se mit en marche vers le camp ennemis, avec l'intention d'en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyJeu 3 Avr - 0:33

Le groupe d'espions avait déjà quitter le campement depuis déjà une grosse dizaine de minutes. Dans les arbres adjacents, on pouvait entendre des oiseaux chanter. Parfois, des branches s'agitaient, se cassaient, ce qui pouvait à chaque instant laisser croire à une éventuelle embuscade. Le calme semblait malgré tout régner, et tous laissait présager une belle journée. Avec le vent qui se levait, un bruit fort s'intensifia graduellement, ressemblant à un sac rempli d'assiette dévalant une colline. Ce bruit devenant de plus en plus fort et semblant se rapprocher, il fallu prêter plus d'attention à ce tumulte.
Soudain apparu, à la pointe du proche horizon, une tête de nain, puis ton son corps, il n'était pas bien grand, comme tous les nains enfait... Celui-ci courait, on ne sait pourquoi, et était munit de tout une combinaison de plates; ce qui ne laissait apercevoir de sa personne que ses yeux et sa longue barbe qui pendouillait maladroitement.
Arrivé à une bonne dizaine de mètres de nos éclaireurs, le nain en question s'exclama faiblement"Par ma barbe, les voilà !.."

Brisant ainsi le sérénité de cette petite forêt, il ajouta...


"Ouhhou Grimdol, mon ami !!!, attendez moi, c'est Tyr !!! Vous m'avez oubliééé !!!

Parlant tous seul celui-ci semblait adresser certains jurons à son armure, qui devait sans aucun doute le handicaper dans sa course.
Arrivé à leur niveau, Tyr engagea la conversation.


"Et beh, j'ai cru que j'n'vous rattraprais jamais...La course c'n'est pas trop mon truc..."

Celui-ci se tut quelques secondes pour repprendre son souffle, et dit...

"Par ma barbe, j'aurais jurer que l'départ était pour neuf heures et d'mi. J'ai hâte de leur mettre une raclée à ces maudites peaux-vertes !!"


La conversation continua alors que le groupe reprit sa marche; presque ininterrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyVen 4 Avr - 0:12

(le premier rp de ma vie Smile )

C'est alors que le groupe aperçu une silhouette se dessiner, un elfe perché comme un aigle sur une branche d'arbre, son arc dépassait de derrière son dos et l'on pouvait apercevoir quelques plumes de flèches qui sortaient de son carquois. Celui-ci sauta d'une agilité certaine pour arriver a terre devant le groupe sans faire le moindre bruit

"Et bien les amis, vous voila enfin, j'espère que vous êtes en forme car moi je le suis et mes flèches ne demandes qu'a se planter dans les fronts de maudites peaux vertes"

Il se fondit donc dans le groupe en continuant la marche vers l'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyVen 4 Avr - 22:21

(Ca aurait été plus correct que tu dises druchii, on est des guerriers fantômes, on s'en cale des orcs =) Mais bon rp sinon =) Et pourquoi vous parlez tous d'orcs? Y'en a pas dans ce camp --')

Le Maitre de Bataille s'arrêta soudain, et donna l'ordre à ses hommes de se mettre à couvert dans le taillis..

Une patrouille Chaotique composée d'une cinquantaine de maradeurs et d'élus approchait...


"Je vous explique le plan Maitres Nains, nous attendrons que la patrouille passe au devant de notre position, ensuite nous ouvrirons le feu..Je compte sur vous et vos quelques guerriers nains pour assurer le corps à corps..Mais ne vous inquiétez pas, ils seront certainement mort avant de s'en être rendus compte.."

La patrouille se rapprochait..Encore quelques pas et elle les aurait dépassée..Encore un peu..Juste un petit peu...

"FEUUUUU!!"

Les guerriers fantômes décochèrent leurs flèches, qui malheureusement n'atteignirent pas toutes leur cible..Seulement une dizaine de guerriers du chaos s'écroulèrent..Les surivants comprirent rapidement, trop rapidement...Ils chargèrent la position n'elfique (jeu de mot pourrav --') dans un rugissement terrible...Nains et elfes dégainèrent leurs armes, prêt à recevoir l'ennemi de plein fouet..

Le choc fut terrible, les chaotiques percutèrent les Requiem Glorae avec une puissance terrifiante, et un guerrier nain périt sous les coups combinés d'un élu et d'un maraudeur...

A la mort de leur camarade, nains & elfes rugirent d'un même cri, et se battirent avec d'autant plus de férocité...



Note: Nous sommes 15guerriers fantomes et 15nains..Et les ennemis sont environ une quarantaine, on est donc en infériorité numérique, essayez de retranscrire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptySam 5 Avr - 19:38

Ce fut tout bonnement sidérant ! Jamais de sa vie Grimdol n'avait vu un meneur de groupe aussi inconscient. Alors même qu'ils avaient bénéficié de l'effet de surprise, cela n'avait presque pas servis pour amoindrir les troupes ennemis. Malgré les tirs des elfes, l'ennemis était toujours en superiorité numérique et cela avait déja couté la vie d'un compagnon de Grimdol. Même un courte-barbe n'aurait pas donner l'ordre d'attaquer un tel défilé de troupes chaotiques. Il sagissait d'une mission d'infiltration et non pas d'une guerre ouverte au sû et au vu de tous. Maintenant que ces maudits chaotiques étaient au corps à corps, Grimdol leur lança bien des jurons et essaya de comprendre pourquoi Vläd avait était si stupide tout en se concentrant sur le combat.

"Approchez un peu maudits laquets des dieux noirs, nous allons voir si vous résisterez à un tir de mon invention, mouhaha !!!

A ces mots, Grimdol délivra un déluge de feu de son "dragon vomissant". Pas moins de cinq tir furent effectués mais seul un élu et deux maraudeurs tombèrent au combat. Il déposa alors son arme au sol puis, prit son marteau runique pour frapper de plus belle sur l'ennemi. Il vit son bon ami Tyr à ces côtés trancher nombre de membres adverses avec sa hache, décidement ce nain aussi avait la rancune tenace et acharnée. A cette vue, Grimdol décida de rejoindre son camarade pour le soutenir et l'épauler dans son combat, puis lui demanda quelque chose d'assez inhabituel :

" Mon ami, ton armure est-elle suffisement solide pour tenter de renverser un minimum la situation ou au moins de briser le moral ennemi ?"

Le vénérable venait d'avoir une idée plutôt audacieuse mais qui pourrait leur conférer un certain si cela fonctionnait. De plus, cela pourrait leur eviter des pertes trop conséquente lié à cet assault si absurde mené par leur maître de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyDim 6 Avr - 15:45

( Ps : Je parles d'orcs parce que mon personnage est assez tête en l'air, et sa vie tourne aussi autour du besoin de vengeance qu'il ressent vis à vis des Peaux-vertes )

Suite à un début de combats assez inattendu, Tyr fut l'un des premiers à se en travers de la route de ses ennemis. La force avec laquelle il percuta le premier membre du chaos un presque un effet domino, d'autres combattants adjacents furent éjecté au sol.

"Par ma barbe, coriaces que sont ces chaotiques, si je m'étais réellement préparer un tel affrontement, j'aurai préféré un équipement plus mobile."

Lorsqu'en pleine bataille son ami Grimdol lui demanda une couverture pendant que celui-ci préparait une dynamite bien explosive... Deux minutes furent nécessaire à Grimdol pour préparer sa bombe, durant lesquelles le sang de l'ordre coula encore un peu plus. En effet, un guerrier nain avait été touché à l'épaule par un maraudeur, mais sauver de justesse avant le coup qui lui aurait été fatal...
Soudain... Une déflagration eût lieu... Un bon nombre de membres du chaos furent projetés en l'air, alors que d'autres gisaient déjà au sol.
Désormais, la bataille semblait tourner en l'avantage des Requiem Glorae, 28 de leurs membres étaient encore aptes à se battre. Quant aux troupes du chaos, seul une vingtaine semblait résister aux attaques elfiques et naines incessantes.
Finalement, la tactique de Grimdol fonctionna et le combat fut remporté haut la main...
Tyr quant à lui était déjà en train d'appliquer divers soins à l'épaule du nain blessé. Celui-ci utilisait sa gourde de bière pour désinfecter la plaie, qui malheureusement trop grande nécessitait l'intervention d'un prêtre.


/EDIT Ilaënys : Bon alors là je vais juste reprendre les deux derniers posts, donc Tyr et Grimdol. On ne fait pas agir les autres dans ses posts à moins (et encore) que ce soit des intervenants non joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... EmptyDim 6 Avr - 23:33

Vläd Sin'dorei parcourait le champ de bataille à la recherche des blessés, mais surtout pour achever les survivants ennemis..

Il finit par trouver ce qu'il cherchait..Un soldat ennemi en assez bon état pour parler..A en juger par ses blessures, celui ci avait simplement était projeté par le souffle de l'explosion: il souffrait de multiples fractures..


"Si tu me fournis quelques informations, j'abrégerais tes souffrances..Si tu ne coopères pas, je les intensifirais..."

"Tu peux toujours courir, misérable elfe..Je ne te dirais rien.."

"Comme tu le souhaites.."

L'elfe retira le casque de l'élu..Son visage était parcelé de cicatrices, et ressemblait à tout sauf à celui d'un humain..Il respirait difficilement, mais il n'était pas en danger immédiat de mort..

Le Maitre de Bataille se releva, et asséna sans avertissement un violent coup de pied dans la tête de l'élu, une fois, deux fois, trois fois...

Un "crack" sinistre se fit entendre, et du sang se repandit un peu partout: le nez s'était cassé...

Le serviteur de khaine poussa un terrible cri, et porta difficilement ses mains à son visage..


"Aurais-tu changer d'avis?"

Pour toute réponse, le soldat cracha une marre de sang au sol..

Le guerrier fantôme sortit une dague, et l'approcha du visage de son ennemi...Il commença à entailler le contour de l'oeil droit, puis il découpa la paupière..

Le soldat se contortionnait sur la douleur, mais il ne parlerait pas, cela se lisait dans ses yeux..L'elfe se releva, dégaina son épée, et trancha la gorge du serviteur du chaos..

Il parcoura briévement le champ de bataille, et rejoignit les soldats qui s'afféraient à soigner les blessés et à récupérer de la bataille


"Nous allons monter le camp là, juste derrière ces collines..Et il faut également enterrer les cadavres...Creuser une fosse pour les forces du chaos, nous raménerons nos morts chez nous...

Quelles sont les pertes, Grimdol?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la guerre...   L'odeur de la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur de la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: L'extérieur du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser