Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ici c'est l'atelier !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Ici c'est l'atelier !! Empty
MessageSujet: Ici c'est l'atelier !!   Ici c'est l'atelier !! EmptyMar 1 Avr - 8:08

"Gaffe à toi l'ami, ici c'est pas comme partout ailleur comme disait mon aïeul.

C'est pas l'endroit où faut faire attention ou l'on met ses pieds mais plutôt ses mains, j'en ais vu ici des courtes-barbes à vouloir jouer les inventeurs fous qui se sont blessés bêtement ou des gens trop curieux pour laisser leur mains tranquillement dans les poches.

C'est pas non plus là que tu va trouver d'la magie, d'la sorcellerie ou quoi que ce soit en rapport avec mais plutôt des runes et leur puissance mélangée à de la créativitée.

Ici l'ami, c'est l'atelier de Grimdol le sévère, autrement dis celui qui vous parle en ce moment même devant vous.
Que j'te résume la chose mon bon gars, ici t'as juste à venir et me dire quels sont tes soucis avec ton équipement ou ce que tu aimerais avoir comme options dessus.
J'ai pas mon pareil pour créer les armes à feu du plus petit calibre au plus gros bien que je doute que tu puisses transporter un canon orgue entier sur ton dos mouhahaha, hum hum...
Pour le reste, je peux te confectionner des ceintures par exemple, avec plusieurs poches pratiques pour divers armes et accessoires ou bien ajouter une partie d'armure en plus, comme un gorgerin si t'as peur de perdre la tête ou si tu penses être mal protégé.

Evidement, si vous voulez améliorer un p'tit truc et que vous n'avez pas vraiment d'idées, j'ai là-bas une table de travail et une étagère pleine à craquer de croquis en tout genre, que ce soit pour les armes, armures ou autres trucs qui vous seraient utiles prochainement. De plus je crée pour la guilde entière, je m'explique... Si un de nos dirigeants estime que notre camp ou forteresse n'a pas la défense requise, je pourrais construire canon et gyrocoptère pour améliorer nos renseignement sur l'ennemis ou nos défenses. Nous autres nains aimons particulièrement la défense et le siège donc si le besoin s'en fais sentir je m'engage à tous mettre en oeuvre pour fortifier notre campement.

Je fais tout pour tout le monde ou presque... Ceux qui n'sont pas de la guilde je vous demanderais une petite contribution si jamais vous me demandez quoi que ce soit, j'éspère que vous comprendrez.

Avant de retourner à mes occupations je vous préviens, je n'aime pas les voleurs. Je préfère un pauvre honnête qu'un riche mal attentionné. Le premier qui tentera de prendre n'importe quoi dans cet atelier aura à faire à mon marteau, et je doute qu'il y ait des candidats pour essayer surtout s'ils veulent garder leurs dix doigts.

Pour les travaux assez conséquents, cela peut prendre du temps et je devrais certainement descendre dans le hall des grandes forges pour pouvoir le mettre sur pieds ou l'assembler. Mais quoi qu'il en soit, il sera conçu comme prévu.

Mes inventions seront de qualité je vous le confirme mais si toutefois un défaut persiste ou si quelque chose diminue votre flexibilité vous pourrez toujours m'en faire part pour que je puisse encore l'améliorer.

Comme je l'ais déjà dis, tout le monde est et sera la bienvenue en ces lieux et je serais fier de vous concevoir n'importe quel équipement.

Sur ce je vous laisse car j'ai bien des choses à faire, alors bon vent à vous tous !"

Attention, il s'agit ici de RP et si j'invente un objet, une arme ou armure il ou elle pourra alors faire évidement partie intégrante du personnage et pourra donc prendre part à une aventure entre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Archer Elfique
Eärendil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

Ici c'est l'atelier !! Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est l'atelier !!   Ici c'est l'atelier !! EmptyMer 20 Aoû - 16:09

"A proximité de la forge, des bruits clinquant et assourdissant se font entendre à rythme régulier"

A bah je vois que l'on perd pas de temps pour faire rougir le métal Grimdol !!

J'ai hâte de découvrir tes créations, sur ces quelques mots je te laisse à tes ouvrages, il fait une chaleur à en faire pâlir plus d'un ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est l'atelier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: Les ateliers d'ingénieurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser