Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Précommande et WAR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyDim 30 Mar - 21:11

Bonsoir tout le monde (eh ouais, 1 heure de moins pour pioncer...mais 1 heure de plus pour jouer Very Happy)

Je voulais vous demander quelques informations sur la précommande de WAR, j'imagine que tout le monde l'a acheté ici ? (peut-être me trompe-je ??) :

Donc voilà, jeudi midi j'ai appris que le précommande de WAR était achetable donc j'ai couru entre midi et deux a lille, pas trop loin de mon lycée, pour acquérir cette boîte qu'est la précommande de warhammer online : Age of reckoning ! cyclops

Bizzare, on me demande pas d'info sur moi, ni adresse, ni nom, ni numéro de teléphone... bref je laisse passer et me renseigne du soir sur internet et je vois que certains ont laissé des infos pour la précommande...Alors, Samedi, je vais à Micromania, et je demande si celà est normal etc... bha... on me répond qu'il n'est pas encore sur les serveurs principaux blablabla donc j'ai la précommande pour l'accès au server live en avance, une place pr la beta collector ("ouverte") et des objets bonus pour les débuts en jeu...Mais la version collector n'est pas réservée, me disent-ils... pale

Je vais donc à la FNAC et ils me répondent en 2 sec que oui, on tous les bonus cités précédement, mais en plus qu'une version collector et/peut-être réserver en même temps. bounce

Je retoune chez micromania, je leur dit qu'a la FNAC ils me disent que sa réserve etc... enfin bon silent

Tout ce que je sais pour l'instant c'est que j'ai les bonus de la précommande mais je sais tjrs pas si ma version collector est réservée, alors je vais les harceler tous les soirs pour savoir quoi hein... je veux la version collector merde scratch

Et vous ? vous en connaissez plus que moi ?

En parlant de ça j'ai trouvé des infos sympas que je vous partage :

Infos béta ouverte, beta guilde etc...:
http://www.jeuxonline.info/actualite/18206/synthese-planning-beta-guilde-open-beta-levee-nda-sortie-war

Vidéo de prise de capital, teinture etc...:
http://uk.media.pc.gamespy.com/media/748/748723/vid_2338625.html

PS: pour le 1er lien, il y a rien d'officiel hein study
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyDim 30 Mar - 21:20

Sympa ce lien récapitulatif Jol, je ne l'avais pas vu.

Pour pré commander je te conseille de le faire sur internet, la tu donnes toutes tes informations et tu recevras dès sa sortie le bonus + collector, je crois que Grimdol a fait de même.

Perso je le fais dès que ma CB grossit !
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyDim 30 Mar - 21:32

B'soir tout le monde !!

Ouai moi j'ai passé la commande a la FNAC je me le suis deja pris depuis vendredi soir histoire de pas perdre de temps déja parce que :

Etant extrêmement fan de warhammer le jeu de plateau, je trouve la figurine magnifique ensuite les deux livres que continent la boite m'interesse assez, surtout celui des croquis du jeu il a l'air splendide a feuilleter.
Le tapis de souris faut voir si il est bon sinon c'est toujours ca, la possiblité de jouer avant la sortie officiel, les quètes annexes exclusives et les différente têtes supplémentaires. Pour 80 euros je trouve que c'est assez rentable. Si on achetait tout ca a part je pense qu'on en aurait pour 120 euros facile, et encore...

PS : Grand bravo pour la sculpture de la figurine c'est dur de me convaincre pour en faire des belles, mais la chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyDim 30 Mar - 23:07

Pour ma part, je n'aurai probablement pas la possibilité d'acheter la version collector et même la pré-commande, car aucun des magasins étant en partenariat avec GOA n'existent près de chez moi...(ou alors je ferai ça en ligne, et encore...) Ce qui me met en rage, car tous les bonus présents dans l'édition collector m'intéressaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 1:08

Arf, oué...Si jamais micromania n'est pas foutu de me donner plus d'imformation, jlacheterai en ligne...et je revendrai le mien sur Ebay a 150€ hahaha !

Enfin je suis pas plus avancer...mais merci quand même Smile

Soit disant passant, j'essai de me fair eune banniere avec photo shop là...
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 9:02

D apres ce que j ai vu sur certains fofo, certains ont fait leur pre commande sur alapage ( Distributeur officiel en ligne pour War europe ).

Et leur commande a disparu et le lien avec .......On en parle plus sur alapage je dirais donc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 20:02

Serieux sur alapage c'est un peu mal expliqué et on te montre pas ou commander l'edition collector moi c'est la FNAC à qui j'ai commandé...

Pour ma part je suis entrain de chercher une deuxieme edition collector pour mon frere mais j'en trouve deja plus.

Est-ce que cette édition est déja complètement partit ?
Ou est-ce qu'il en reste encore quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 21:27

J'ai bien peur que Ebay ne soit bientôt plus que notre dernier recourt pour acquérir une édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 21:33

Faudra préparer quantité de pièces d'or ou alors presque la bourse complète parce que si je ne me trompe pas les fanatiques payerons une somme assez conséquente pour en acquérir un seul...

Si toutefois ebay en met en vente...
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 22:35

Ben moi je sais tjrs pas si la précommande donne droit a une version collector, personne ne sait ? j'ai acheté la précommande chez micromania...

Au fait, j'ai fini ma banière, comme je peux la mettre dans ma signature, j'y arrive pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 23:44

Si rien ne t'es précisé, je pense que cela ne doit s'agir que de la pré-commande standard.


Ps: met le lien de ta signature entre Précommande et WAR  ton image
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyLun 31 Mar - 23:58

Comment je fais pour savoir quelle est l'adresse de mon iamge ? l'adresse du fichier de mon ordi où elle se trouve ? dsl je m'y connais pas Embarassed

Par contre j'ai recherché de sinfos encore et tjrs concernant la précommande de warhammer collector et apparement quand on achète la précommande, on a réservé la collector avec...mais rien de certain...le fait d'avoir la collector sa permet de jouer plus tôt ou simplement d'avoir quelques objet en plus avec ? elle sortira en même temps que la version normal.

Je veux dire si j'ai pas la collector je pourrais quand même bénéficier des bonus de la précommande ? je pourrais avoir acces à la béta et profiter des server live ? et des pti objet bonus ? en gros la seule chose qui change entre la collector et la version simple du jeu, c'est uniquement le tapis de souris, la figurine, les livres ?

Si il s'avert que sa change que sa, alors c'est pas grave, je m'en fou un peu d'avoir la collector ou non...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR EmptyMar 1 Avr - 0:11

Ah bah c'est bon j'ai compris lol

Quesque vous en pensez ? bon c'est pas très fin et mal incrusté je pense, mais donnez vos avis et vos conseils si vous voulez bien, s'il vous plaît !

PS: j'édit, j'avais pas cocher la case afficher la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande et WAR Empty
MessageSujet: Re: Précommande et WAR   Précommande et WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande et WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser