Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Age of Conan

Aller en bas 
+7
kimoor kadrak
Lyserg
Xatra
LokaThorn
Slad
Tyr
Khilmael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 26 Mar - 18:25

Hello tout le monde, suite au nouveau report de WAR, j'ai décidé de commencer à m'intéresser à d'autres jeux ayant le même esprit PvP que WAR...

Age of Conan fait parti de ceux-ci! Je m'étais tourné vers WAR, licence Warhammer oblige, mais sur le papier, Age of Conan est largement plus intéressant!

Bataille d'ivrogne dans les bars, système de combat pouvant s'apparenter à un beat'em all (on donne nous mêmes les coups, en appuyant sur différents boutons assignées aux parties du corps de l'adversaire, même si la puissance de ceux-ci dépendent de notre niveau et de nos attributs), et tir à l'arc avec visée style FPS (mais pareil, résultat dépendant de nos attributs)...Les guildes peuvent posséder des villages en zone PvE, servant de poste avancée, et de quartier général, où les catapultes, armes et autres choses nécéssitées par la guilde sont construites..Elles peuvent posséder des chateaux forts, quand à eux destinés au PvP, ils pourront être assiégés (bataille avec catapulte, ect..) et capturés par les guildes adverses...

L'artisanat est également très dévellopé, ainsi que les postes spécials dans les guildes..

Voici un fan site très complet... http://www.aocfan.com/

Si le jeu intéresse certains, je serais ravi de parler avec eux d'une éventuelle création de guilde pour ce jeu... =)

De plus, les graphismes sont tout simplement magnifiques, et je pense sérieusement me laisser tenter par cette aventure, et j'espère que vous serez de la partie, car j'ai l'impression que ce jeu ressemble beaucoup plus à ce que nous recherchons que WAR..

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 26 Mar - 20:07

Personnellement, et cela ne tient qu'à moi, je ne suis pas attiré par AOC. Du fait que je n'aime pas trop l'univers de Conan. De plus, je ne supporte pas des graphismes "trop" réaliste qui on tendance à m'ennuyer.
Et surtout, ce jeu n'est pas un jeu où "tout" tourne autour du PvP / RvR. D'accord il y aura moyen de créer et prendre des châteaux de guildes dans une zone PvP, mais cela s'arrêtera à ça. Enfin, peut-être que l'on peut encore me faire changer d'avis au sujet de son PvP, car je ne me suis pas encore vraiment renseigné à son sujet.
Pour l'instant, certaines de leurs descriptions ventant leur jeu me fait penser à ce que WoW aurait dû être selon Blizzard il y a de ça 3 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 26 Mar - 20:17

Personellement AoC ... ça me tente vraiment pas. Si c'est pas WAR, c'est Aion pour moi, du moins Aion c'est sûr que j'y jouerais, WAR et bien j'espère aussi mais c'est vrai que ça me fait un peu peur avec les retours qu'on entend des beta testeurs (comme nous a dit Crystal).
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 26 Mar - 23:19

Personnellement le système de combat et les graphismes ne m'attirent pas trop (même si ce sont les principaux attraits du jeux...)
Je verrai ce qu'en disent les premiers tests pour savoir si oui ou non je l'achèterai. Car ceci me rappelle pas mal le FLOP de Vanguard...
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyJeu 27 Mar - 22:18

Slad a écrit:
Personellement AoC ... ça me tente vraiment pas. Si c'est pas WAR, c'est Aion pour moi, du moins Aion c'est sûr que j'y jouerais, WAR et bien j'espère aussi mais c'est vrai que ça me fait un peu peur avec les retours qu'on entend des beta testeurs (comme nous a dit Crystal).

On est sur la meme longueur d'onde, ça fait plaiz
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyVen 28 Mar - 0:25

En tout cas il y a l'open beta d'AoC le 1er mai, en fait c'est une rumeur mais qui est pratiquement sûr, ce sera m'occasion de se fixer réellement sur le jeu juste avant sa sortie (qui est le 20 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyVen 28 Mar - 11:14

Oui, en espérant que ce soit une beta vraiment ouverte. Et non, une Beta "sélective", qui évidement avec ma chance, ne me permettra pas d'y jouer.


Dernière édition par Tyr le Ven 28 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyVen 28 Mar - 13:46

Tyr a écrit:
Oui, en espérant que ce soit une beta vraiment ouverte. Et non, une Beta "sélective", qui évidement avec ma chance, ne me permettre pas d'y jouer.

+1 silent
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 21 Mai - 20:25

Quelques jours avant sa sortie officielle, y en a t-il qui on peut accéder à l'Open Beta ?
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 21 Mai - 20:49

Perso ce jeu ne m'intéresse pas du tout, du moins quand j'ai pu l'essayer au FJV...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyJeu 22 Mai - 13:28

J'y aurais bien joué mais déjà je n'ai pas pût le tester lors de l'OB, ce qui fait que j'ai un peur peur de gacher mon argent si le jeu ne me plait pas. En plus je viens de recommencer FF XI qui me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptySam 31 Mai - 15:50

Moi, j'ai le jeu et j'y joue.
Mais étrangement, ca ne m'accroche pa plus que ca mais ca fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyDim 1 Juin - 12:40

Moi je penses pas y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyDim 1 Juin - 23:57

J'ai finalement acheté le jeu hier, je suis pour le moment Barbare lvl 13 et ça m'amuse bien. Déjà c'est très beau, mais il faut vraiment un très très bon PC car moi j'ai tout en minimum et ça rame un peu. Les combats sont vraiment très fun, le pvp sauvage super amusant, je suis impatient de voir les prises de fort. Le seul truc qui me dérange c'est que tout est un peu instancié, je sais même pas comment ca marche mais en tout cas il doit y avoir un système de channel mais qu'on ne choisit pas, il faut que je me renseigne un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyLun 2 Juin - 7:50

Il y a beaucoup de monde sur le jeu? Et point de vu "maturité" ça ce passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyLun 2 Juin - 17:02

Oui il y a pas mal de monde, pour la "maturité" c'est pas extra mais ça va, ce qu'il y a de bien dans AoC c'est que les boulets qui nous énnervent, et ben on peut les tuer (on peut tuer n'importe qui sauf les membres de notre guilde).

Pour info je suis sur le serveur Ferox (FR et JcJ) si vous voulez me rejoindre. Cool

... franchement c'est l'éclate ce jeu , j'accroche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyLun 2 Juin - 17:10

Si seulement j'aurais un bon pc ...

Il me donne vraiment envi ce jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyLun 2 Juin - 19:29

Tôyap a écrit:
Si seulement j'aurais un bon pc ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMar 3 Juin - 23:54

Tôyap a écrit:
Si seulement j'aurais un bon pc ...

Il me donne vraiment envi ce jeu Smile .

La même mais en remplaçant "j'aurais" par "j'avais" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 4 Juin - 0:11

Honnetement, j'ai monté mon perso prêtre de Mitra niveau 38 !
Et clairement, l'équilibre des classes est zéro. Les 3classes de prêtres sont très violentes par rapport aux autres.
En plus de ça, à part les 20premiers niveaux à Tortage, le jeu deviens par la suite ultra beugué, la moitié des quetes ne sont pas traduitent, certaines quêtes sont présente mais une fois acceptée , pas réalisables car une fois de plus beugué.
L'interface est raté, le descriptif des objets n'est pas visible les 3/4 des fois car ca sort de l'écran.
Plus tu arrives vers le niveau 40, mois y'a de quêtes et plus tu dois Basher les monstres.
En plus, certaines ressources comme le coton sont beugués aussi!
Bref, plein de beugs qui deviennent vite pénible.

Voilà pour ceux qui voulaient s'y risquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 4 Juin - 13:16

Fatcap a écrit:
Tôyap a écrit:
Si seulement j'aurais un bon pc ...

Il me donne vraiment envi ce jeu Smile .

La même mais en remplaçant "j'aurais" par "j'avais" :p

C'est la même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 4 Juin - 18:35

Lyserg a écrit:
Honnetement, j'ai monté mon perso prêtre de Mitra niveau 38 !
Et clairement, l'équilibre des classes est zéro. Les 3classes de prêtres sont très violentes par rapport aux autres.
En plus de ça, à part les 20premiers niveaux à Tortage, le jeu deviens par la suite ultra beugué, la moitié des quetes ne sont pas traduitent, certaines quêtes sont présente mais une fois acceptée , pas réalisables car une fois de plus beugué.
L'interface est raté, le descriptif des objets n'est pas visible les 3/4 des fois car ca sort de l'écran.
Plus tu arrives vers le niveau 40, mois y'a de quêtes et plus tu dois Basher les monstres.
En plus, certaines ressources comme le coton sont beugués aussi!
Bref, plein de beugs qui deviennent vite pénible.

Voilà pour ceux qui voulaient s'y risquer pour le moment.

Merci pour ce compte rendu, ça confirme un peu ce que je pensait de ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyMer 4 Juin - 19:24

Allez hop, je me lance.

J'ai acheté AoC qq jours après sa release. Je traîne mes guêtres sur le serveur Stygia (JcJ-RP). Alors bon comme d'hab', le serveur n'a d'RP que son nom parce que le reste c'est juste "ouin-ouin" et autres discussions futiles sur qui a la plus grosse......config' oui entre autre. Tout ça quand vous ne voyez pas des "bernardminet" ou "xxyy" ou encore "Chaton" en pseudo...
D'ailleurs la communauté n'est pas des plus sympathiques...moi qui sort de LotRO avec sa communauté au poil et qui avait rayé les mots WoW et GW de mon langage, hé bé au secours...

Le jeu possède des atouts mais il est vrai que la localisation c'est vraiment pas ça, enfin à priori les dèv promettent de corriger ça rapidement.
Le contenu est là malgré des passages à vides. Mais bon Funcom sait qu'il n'a posé là que les bases et a dans ses cartons de futus patch et correctifs donc ça va aller vite.

Un système d'instance...on accroche ou pas mais pour moi ce n'est pas vraiment dérangeant.

Alors sinon on a un système plutôt nerveux et jouissif avec les guerriers, mais autant avec les mages bé euh bof, c'est sympa mais bon (sauf le pour celui de Xotli qui possède des final sympas).
Sinon le principe de l'attaque est bien trouvé, ça évite le mode "auto-attack" et il faut rester un minimum concentrer pour voir de quel côté vaut-il mieux percer la garde d'un adversaire.
Enfin si cela est vrai en pve c'est complètement nul en pvp car le système des boucliers n'est pas utilisé (mais il faudrait qu'ils comprennent chez Funcom qu'on ne nait pas avec 3 bras ou qu'on a pas tous un clavier de hcg).
Après les mages c'est marrant mais ça se fait complètement exploser par n'importe quoi en pvp. Généralement le ranger nous décoche 3 flèches et dodo...armure tissus oblige...
Du coup, j'ai lâché mon nécro pour partir sur un conquérant et là c'est clairement différent, les têtes volent et le système est beaucoup mieux exploité (même s'il est tjrs impossible de jouer avec les boucliers...).

Le pvp d'ailleurs. Pour moi je n'ai joué qu'en petit scénario avec objectif capture drapeau....pour ceux qui aiment comparer c'est similaire à GW.
Après le gvg pas fait encore et je sais pas si ça arrivera un jour. Sinon pour le moment une grande part du pvp se situe sur le free pvp. En gros vous avez ceux qui (d'une rareté rare Rolling Eyes ) qui vous lancent des défis et vous préviennent de manière rp. Là vous prenez votre pied.
Puis vous avez l'autre système qui consiste à zoner à haut lvl pour tuer en boucle tout les bas lvl.
Sinon vous avez le sytème encore plus drôle qui consiste à vous tuer pendant que vous affronter des mobs ou encore mieux de vous achever quand il vous reste presque rien de vie... Enfin c'est le jeu à ce qu'ils disent. Et puis si au début je râlais avec mon nécro pacque je mourrai comme qui rigole, avec mon conquérant c'est très....différent et les pks s'en mordent les doigts...tellement qu'ils reviennent 3 ou 4 fois à la charge pour vous tuer.

Graphiquement, je suis pas fan mais c'est clair que c'est joli et ça ne rame pas, je suis pourtant en qualité max. Bon en même temps DX10 ne sera implanté que courant Aout donc wait and see.
Sinon je crois que c'est le système d'armure et d'arme le plus étrange que je n'ai jamais vu. Des caractéristiques dont je me demande encore à quoi ça sert.... Un truc amusant c'est qu'on trouvera facilement des équipements de niveaux inférieurs meilleurs que ceux de niveaux supérieurs...

Que dire des bugs? moi je n'en ai jamais eu au niveau des quêtes. Je sais pas si je suis chanceux ou pas mais j'ai parfois l'impression que tout le monde crie "au bug" pour tout et n'importe quoi.

Sinon la bande son je la trouve magnifique quoique trop peu présente. Elle reste trop effacé mais c'est un vrai régal à l'écoute.

Sinon l'immersion est là, les signes de la guerre, de la pauvreté...
Des choses que je regrette à ce niveau tout de même :
_la localisation (réglée bientôt normalement)
_un manque d'animation dans les villes
_un trop plein d'insultes dans les dialogues (à mon niveau je trouve que ça finit plus par devenir vulgaire que mâture ou autre...enfin je dois devenir un vieux con aussi :p )

Niveau équilibre des classes, je pense comme Lyserg c'est encore à revoir mais bon d'un autre côté pour un jeu de groupe, je trouve ça pas trop mal et les classes se complètent quand même bien surtout avec le jeu de la collision....Enfin je leur demanderai quand même de revoir le nécro qui est un gouffre à mana c'est affolant.

Le craft, m'en suis pas encore vraiment occupé donc je verrai à ce moment là. Mais à priori tout tourne quand même par rapport à sa guilde et à la construction de son village. Ensuite on a les métiers mais ça c'est après...le tout restant assez classique à ce que j'ai entendu.

Ah oui une petite gueulante sur le prix de la monture!!!! Ils ont fumé quoi chez Funcom...
Autant sur LotRO on se dit "ouaah la monture je pourrai jamais l'avoir vu le prix" et puis en fait au niveau requis vous avez généralement assez mais là ça tient juste de la folie, je suis lvl 32, je dois tourner à 2 pièces d'argent et je crois qu'il faut 4 po ou 40...je sais même plus enfin c'est juste n'importe quoi.

Des trucs que je trouve toujours aussi con dans les mmos...pourquoi un perso pourrait porter une armure lourde ou intermédiaire et pas des armures tissus... Deux épées mais pas une épée et un bouclier.....enfin bref. Je comprends que le skill soit posée en fonction de l'équipement mais bon.

Sinon pour terminé petite liste de mes personnages :
Mohran Conquérant lvl 27
Mindelorm Nécromancien lvl 37
Kalor Barbare lvl 8

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus. On va dire que Conan est un jeu sympa pour le moment qui mérite qu'on le teste et qu'on l'explore un peu mais il ne faut pas s'attendre à la révolution et loin de là.
J'en suis à me demander si AoC fera vraiment de l'ombre à WAR...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyDim 15 Juin - 20:17

Sympa ton résumé Ilaënys, je suis lvl 16 moi et là je reviens de 10 jours de vacances donc je vais pouvoir y rejouer, tout ça pour dire que ça confirme un peu ce que je pensais. Personnellement le seul truc qui me dérange c'est les zones toutes instanciées, je comprends pas pourquoi ils ont fait ça, j'aurais préféré des zones plus grandes mais avec plus de mondes m'enfin bref ...

Sinon bien sûr l'optimisation du jeu, c'est un peu dommage d'avoir une bête de course pour pouvoir jouer tranquillement à AoC, parce que moi avec mon p'tit PC qui a 2 ans c'est pas la fête mais ca reste jouable (en fait c'est surtout gênant en ville).

Pour le reste comme l'équilibrage des classes, les bugs d'interfaces et de quêtes, je pense que tout sera corriger dans les patchs à venir donc pas de soucis, reste que la communauté qui est vraiment pas terrible, mais quand on joue avec des amis et une bonne guilde ça peut être vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan EmptyLun 16 Juin - 12:15

Y a -til possibilité d'avoir une clé d'essai via un joueur ou un système quelqueconque? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché :: Mmos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser