Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Warhammer Online tous simplement :)

Aller en bas 
+6
Slad
Tôyap
Fatcap
Ilaënys
Xatra
Tyr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 16 Fév - 13:17

J'ouvre un sujet pour parler de Warhammer Online en général (ce topic faisant cruellement défaut à ce forum).

Pour commencer, je laisse trois vidéos, que vous n'avez sans doute pas manqué, cela fera un peu de discussion.

A voir cette première vidéo, j'ai vraiment l'impression qu'une longue Beta est encore nécessaire et plus de dynamisme serait nécessaire aux combats.
http://www.gamespot.com/video/520538/6186164/warhammer-online-age-of-reckoning-gameplay-movie-16

Pour la deuxième, je supposes que c'est du combat PvP (scénario ou RvR ?). Mais quoiqu'il en soit, je trouves le combat beaucoup plus dynamique que lors de la vidéo précédente.
http://www.gamespot.com/video/520538/6186165/warhammer-online-age-of-reckoning-gameplay-movie-17

Et cette troisième, ça montre pas grand chose, si ce n'est une belle marche et une petite séance de buff.
http://www.gamespot.com/video/520538/6186166/warhammer-online-age-of-reckoning-gameplay-movie-18

Un interview en anglais illustré par énormément de scènes ingame.
http://www.gamespot.com/video/520538/6186186/videoplayerpop?


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 16 Fév - 14:54

Merci pour ces videos tyr, je ne les avait pas vues.
Je doit dire que pour ce qui est du dynamisme du combat, il est a mon gout encore tres lent, mais peut etre que c'est les plus bas lvl, je comprend qu'il n'est pas encore evolué et n'ont pas enormement ameliorés leur caracs.
Mais bon on est loin du dynamisme d'aion (je m'escuse).
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 16 Fév - 16:49

Personnellement je préfère attendre d'y jouer avant de me faire une idée définitive. Par contre j'ai beaucoup aimé l'interview bombardé de scènes IG.

Ah oui et encore une chose, les maraudeurs vont faire très mal -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 16 Fév - 17:28

Hehe oui les maraudeurs font taper fort Smile

C'est asser drôle d'entendre les bruitages du jeu car beaucoups d'entre eux sont tirer de DAOC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 16 Fév - 18:34

C'est vrai qu'en voyant la classe des maraudeurs, je me dis que la catégorie des CaC ne semble plus si useless que ce que l'on pouvait constater sur d'autres vidéos.
Maintenant, j'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup de choses à apporter au jeu et je commences réellement à voir se profiler un report.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 16 Fév - 23:01

La classe de la première vidéo (elfe) a l'air vraiment horrible ^^ .

Sinon merci pour les vidéos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyJeu 21 Fév - 18:46

Mais c'est horrible...
http://www.jeuxonline.info/actualite/17799/sortie-repoussee-sans-date-annoncee

Je sens que je vais devoir retourner m'acheter une carte prépayée de WoW, si je veux pas sombrer dans l'ennui profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyJeu 21 Fév - 21:05

Moi suis déjà sur LotRO en attendant ^^

Ce report c'était encore un secret de polichinelle en même temps. Mais bon je préfère attendre une quelconque déclaration de Mythic à propose de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyJeu 21 Fév - 21:30

Mouai, c'est vraiment désespérant, en plus justement sur JoL j'ai vu des commentaires comme quoi heureusement qu'il ne sorte pas le jeu car niveau graphique et gameplay c'est vraiment pas ça (a mon avis le mec a fait du NDA break).

Franchement j'ai du mal a croire que le jeu sorte en 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyJeu 21 Fév - 21:39

euh tu sais les commentaires sur JoL, faut pas en tenir compte... La plupart ne savent que troll ou taunt.
Je préfère voir du côté de MP qui est beaucoup plus calme et intéressant même si moins actif.

Personnellement, je ne me ferai un avis qu'une fois en jeu. Je me fais mon petit avis quand même au travers des vidéos et même si certaines choses ne me plaisent pas forcément sur le plan graphique (environnement surtout), j'attends de jouer et de prendre le tout en main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyJeu 21 Fév - 22:08

*Au PIRE, on fera une migration sur AION*

C'est sûr que l'on s'y attendait à ce report, mais cette date énigmatique qu'était le second trimestre nous faisait espérer quelques choses (en tout cas pour ma part).
Maintenant, ils ont une "opportunité" qui est de sortir le jeu juste avant les fêtes, donc je ne vois pas pourquoi il ne l'a saisirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyJeu 21 Fév - 23:28

A priori report démenti par GOA. Mais bon j'attends tout de même une réponse de Mythic si réponse il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyVen 22 Fév - 0:17

Oui bien sûr que moi aussi j'ai quand même un peu de mal à me donner un véritable avis sans y avoir jouer, mais n'empêche que c'est pas la première fois que j'entends quelqu'un de la beta dire que finalement cette beta est vraiment pas top, ça me fait un peu peur ...

Sinon Tyr, perso moi je jouerais à Aion c'est sûr, après si WAR est comme nous l'espérons alors je jouerais surement aux 2.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyVen 22 Fév - 23:35

Pour avoir jouer 2 fois à War je peux dire que les graphismes (dans ce que j'ai vu malgré les configs de fous) étaient totalement normales... (beaucoup plus fins que ceux de wow).

Le gameplay était tout simplement, un gameplay de béta...
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 23 Fév - 11:21

Je n'ai vue que des images et des vidéos mais je préfèrerais voir tourner cela sur mon PC pour me faire une vraie idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyLun 25 Fév - 23:48

Bonjour !
hé oui une fois de plus celà fait un bon moment que je ne suis pas venu !
Mais en ce moment, je me dis que WAR ne sera pas pour moi au vu de la qualité proposée par Aion et AOC qui , au final, m'emballe beaucoup plus que WAR !
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyMar 26 Fév - 0:27

Lyserg a écrit:
Bonjour !
hé oui une fois de plus celà fait un bon moment que je ne suis pas venu !
Mais en ce moment, je me dis que WAR ne sera pas pour moi au vu de la qualité proposée par Aion et AOC qui , au final, m'emballe beaucoup plus que WAR !

J'avoue.....
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyMar 26 Fév - 17:07

Je sens que WAR va plonger oulala ... c'est mauvais pour eux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyMar 26 Fév - 18:17

Si ce n'est pas WAR, aucun autres ne prendront le relais, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyVen 29 Fév - 1:14

Faut dire qu'on entend de ces trucs en ce moment sur WAR, faudrait vraiment qu'ils nous redonnent la pèche avec des vidéos un peu plus concrètes et aussi peut-être une date d'open beta? voire de release? du moins le mois ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 1 Mar - 0:26

Opla me revoilou, pour vous dire que finalement j'ai jouer au jeu chez un pote et qu'en réalité il est pas si mal que ça, malgrès quelques petites choses à retravailler j'ai le trouver le jeu asser simpa , on critique les graphismes mais ils sont au plus bas possibilité de changer pour le moment (ce que je trouve encourageant car je trouve ça tout de même asser jolie)
enfin bon voila pour donner un peu des nouvelles du fronts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptySam 1 Mar - 20:53

Sympa ça, ok et sinon niveau gameplay tout ça, ça tient la route? Enfin les combats sont dynamiques, on a pas mal de compétences? ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyMar 4 Mar - 19:48

pour ce qui est des compétences je peux pas trop dire il était bas level, mais il est vrai que le niveau combat n'est pas lent mais c'est pas du daoc non plus,je dirais un bon mélange entre WoW et DAOC
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyMar 4 Mar - 20:52

En quoi consistaient les combats dans DAOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) EmptyMer 5 Mar - 14:57

Bha c'est des combats normaux mais disons que si tu avais 1 secondes d'innatention et tu avais de gros risques de perdre ton combat.

On va dire que c'était plus rapide et absorbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Warhammer Online tous simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online tous simplement :)   Warhammer Online tous simplement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online tous simplement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
» EvE Online
» Screenshots: EvE Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché :: Mmos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser