Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos "pures" créations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations EmptyDim 3 Fév - 20:32

Bon à part Tyr et moi je crois qu'il n'y a personne d'autre qui fait un peu de graphisme mais je pense que ce serait intéressant que l'on mette quelques créations qu'on a pu faire (ne mettez pas une trop grosse résolution svp).


-----------------------------------------------------------------


Bon et bien je commence :


Vos "pures" créations Wuk5veyo

Alors là j'ai donc prit une image de Squall, j'ai mit le fond en négatif et j'ai fait une espèce de lueur autour de lui. Pas très abouti mais ca donne une idée de la bête.

-----

Vos "pures" créations 7q0k4u7h

Ici j'ai tout créé moi-même, aucune reprise d'image.

-----

Vos "pures" créations 3flq2gc7

J'avais prit une carte pour faire les motifs sur le parchemin mais sinon le parchemin a été fait de mes propres mains.


Bon ben voilà en gros ce que j'ai put faire, je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment mais j'aimerais bien m'y remettre un peu. Donc n'hésitez pas à me donner des idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Re: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations EmptyDim 3 Fév - 20:59

Niveau dessin e graphisme je fais aussi pas mal de choses ^^

Bon j'ai moyennement le temps mais pour donner un exemple, mon avater est "made by me"
Du dessin au coloris. J'avoue que je suis une grosse daube niveau coloris. Mon dessin passe du manga à un style plus "français" ^^

Je suis incapable de dessiner dans le style comics et fantasy, j'avoue que je suis fan de ce genre d'oeuvre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Re: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations EmptyDim 3 Fév - 21:08

Ah ouai sympa, j'aime bien le style, ce serait sympa si tu pouvais nous poster quelques dessins que tu as pu faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Re: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations EmptyDim 3 Fév - 21:40

Bon je peux toujours vous montrer certaines de mes bannières faites pour Ogame.fr.
Donc :

-Pour commencer un gif animé montrant l'explosion d'un Vaisseau de Bataille (pour ceux qui connaissent^^) :

Vos "pures" créations Osmozmt0

-Une autre bannière assez flashy pour mon alliance actuelle, tous les effets ont été réalisé par ma personne, sauf la texture de la planète (et encore j'y ai inclu quelques retouches):

Vos "pures" créations Osmozuu8

Mais bon, à part ça, vous connaissez quasiment tous Smile Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
legiessa
Guerrier nain



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Re: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations EmptyDim 9 Mar - 21:36

Je vois que vous avez de bonnes bases en graphisme. Je voulais savoir si vous aviez un lien pour débuter ? En effet vu que je ne joue plus faut que je trouve a tuer le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Re: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations EmptyDim 9 Mar - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Re: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations EmptyDim 9 Mar - 22:55

Ou The Gimp qui est gratuit et pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos "pures" créations Empty
MessageSujet: Re: Vos "pures" créations   Vos "pures" créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "pures" créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "histoire" de groupe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Le Hall des expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser