Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soir de release = ...

Aller en bas 
+3
Tôyap
kimoor kadrak
Slad
7 participants
AuteurMessage
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptyJeu 17 Jan - 0:51

... Il est 12h30, je n'ai pas de cours avant 13h30, je sprint jusqu'au métro et direction le Micromania de Châtelet puis je reviens dans mon lycée. A peine sortie des cours, je me précipite dans le train pour quitter Paris et ainsi retrouver ma tendre et chère maison, ou plutôt mon tendre et cher PC qui était éteint depuis hier pour ne pas avoir de risque de surchauffe.

Arrivé chez moi : "Salut Maman, Salut Papa", une petite gorgé de Coca, je prends quelques provisions dans le frigo et je grimpe dans ma chambre. J'allume délicatement mon PC, j'éteint amoureusement mon portable (nerf le vie IRL) et go installation !!! ...

La suite je pense que vous la connaissez ?! On s'endort à 4h30 du mat' sur le clavier, le bureau plein de miettes et le réveil sonne a 7h ... tant pis j'arriverais en retard.



Et vous ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptyJeu 17 Jan - 9:33

Oui ca se passe à un peu pres pareil. Soir sortie du boulot, Passage à la FNAC, Rentre chez moi, Je m occupe de ma ptite famille jusqu a 20h30( des fois c est le temps de l install...hihi ) et apres si le jeu me botte, nuit blanche ( C est rare en ce moment pas trop de bon jeux ) et gueule dans le Falzard le lendemain .....et voilou !! :-}
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptyJeu 17 Jan - 14:12

Je rentre , j'installe le jeu puis je joue si je n'ai pas trop d'interro sinon j'attends le lendemain . pirat
Et le week end je ne mange pas , je ne dors pas , je joue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptyJeu 17 Jan - 16:28

Tôyap a écrit:
Et le week end je ne mange pas , je ne dors pas , je joue Very Happy .

A le fameux week-end de la release, déconnexion du monde extérieur et on xp le plus possible ... extra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptyJeu 17 Jan - 19:46

Pour ma part si c'est un jeu que j'attendais et que j'accroche a fond,c'est simulation de gastro antérite , et passage en mode <no-lifisme> pendant une bonne tite semaine sans dormir,et en ayant fait les provisions de COCA juste avant de rentrer pour démarrer cette folle semaine biensur !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptyJeu 17 Jan - 23:00

Si c'est pendant les vacances = On me voit plus dans la maison pendant 2 semaines après avoir recu le jeu en express par la poste.

Si c'est pendant les études, je vais en cours, et je sèche les 2 dernières heures tout les jours pour rentrer plus tôt et jouer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptyVen 18 Jan - 18:51

Le jour de la release, et évidement ce sra un jour d'école, je me réveillerai avec impatience, arriverai à l'école et durant la journée, je pèterai la forme. Je commencerai à prendre mon mal en patience durant les dernières heures de l'après-midi et ensuite, dès la sonnerie annonçant la fin des cours, je ne "perderai" plus de temps à faire ma tourné journalière des "Au revoir !/ A demain !" et marcherai le plus vite possible en direction du magasin le plus proche, et évidement comme celui-ci n'aura pas encore ouvert la boîte en carton contenant les 50aines de jeu "Warhammer Online", j'irai à l'accueil pour les demander Smile. A ce moment, j'aurai la boîte en main, esquisserai une larme de joie et de nostalgie (vis à vis des jours d'attente), pour finalement prendre le bus qui heureusement passera juste à ce moment, et qui m'épargnera 500m de marche. Enfin, je rentrerai chez moi, tenterai de me frayer un chemin dans mon bordel habituel, me planterai dans les escaliers (du fait de mon impatience et de ne pas avoir prit le temps d'allumer la lumière...) et ouvrirai mon Pc... Et là, je mettrai le DVD messie, et esquisserai une nouvelle fois une petite larme.
Durant l'installation, je me poserai la question de l'allure générale de mon nain. Le jeu lancé, je me rappellerai des premiers pas passés dans "World Of Warcraft" et sentirai l'iminence d'un moment similaire. Et hop, ingame...Alz...



Ma journée tip top de la release, au détail près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptySam 19 Jan - 4:31

PTDR
Je rigole trop en voyant ce post LOOOOL Smile))
sinon je pense que moi c'est exactement comme Slad^^
bon topic :p

PS : les premieres heures de WoW cetait vraiment magique, je pense que ça ne peut être comparé, enfin pour moi en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... EmptySam 19 Jan - 17:22

Crystal a écrit:
PS : les premieres heures de WoW cetait vraiment magique, je pense que ça ne peut être comparé, enfin pour moi en tous cas Smile

La même, c'était vraiment un tel plaisir de jouer, j'espère retrouver cette sensation à la sorti de WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de release = ... Empty
MessageSujet: Re: Soir de release = ...   Soir de release = ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de release = ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser