Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Guerrier Fantome est là !!

Aller en bas 
+3
Khilmael
LokaThorn
Slad
7 participants
AuteurMessage
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 21:54

Et oui les amis, c'est le Guerrier Fantome qu'on nous dévoile cette fois !! Je vous laisse admirer:

Nouvelle carrière : Le Guerrier Fantôme Haut-Elfe

Quand Nagarythe fut déchirée par la guerre civile, la plupart des Elfes sur place se rallièrent au Roi Sorcier pour devenir des Elfes Noirs. Ceux qui restèrent dévoués au Roi Phénix firent le serment de combattre Malekith et ses armées de traîtres. Durement éprouvés, ces Elfes sont devenus les Guerriers Fantômes, les plus sombres, les plus sinistres et les plus brutaux des Hauts Elfes.

Le Guerrier Fantome est là !! ShadowW_nl_title_b

Le comportement brutal de leurs frères de Nagarythe a fait tressaillir d'horreur bien des Hauts Elfes. Il n'est donc pas surprenant que depuis la guerre de l'ombre, certains d'entre eux considèrent les cruels guerriers de Nagarythe comme bien plus semblables à leurs ennemis Druchii qu'ils n'oseraient l'admettre.

Et pour finir une petite vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 22:44

Plutôt joli !

(Au final il n'y a pas de pet?)

Perso j'hésite toujours entre Archimage et Répurgateur, enfin bon j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 22:55

Oula, mais ça change tout, je suis totalement in love de ce persooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ahhh, Sigmar pardonne moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 23:08

Regardez le podcast du père Paul. Il est assez amusant quand il en parle. Même s'il n'en dit rien de fondamentalement intéressant, il sera en gros le principe même de l'archer : Hit & Run....(à mon avis Run Run très vite d'ailleurs parce que même s'il aura des bonnes attaques mélées je doute qu'il fasse un pli contre une classe CaC Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 23:09

Un elfe reste un elfe... Ces être mystérieux aux oreilles pointues ne me font ni chaud ni froid. Ils aiment la nature et les arbres... Et bien qu'ils y restent !!
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 23:24

Et non Loka, il n'a pas de pet! Je l'avais dit. Cool

Hehe oui Ila je l'ai regardé c'est marrant "they love their bow; bow, bow, bow, bow, bow ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 23:24

Sauf si je m'emmelle les pinceaux,il semblerais qu'il ai un Lion Blanc comme pet,mais je me trompe peut-être de classe mais j'ai lut ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 23:26

Fatcap a écrit:
Sauf si je m'emmelle les pinceaux,il semblerais qu'il ai un Lion Blanc comme pet,mais je me trompe peut-être de classe mais j'ai lut ça quelque part.

Euh non. Le lion blanc, c'est un personnage différent qui s'habille avec des peaux de lions etc mais je ne pense pas que ce sera la dernière classe des Haut-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptyVen 2 Nov - 23:28

Alors j'ai rien dit et je retourne m'informer study
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! EmptySam 3 Nov - 0:37

J'ai egalement vu la video sur le site de warhammer europe, elle est vraiment sympa. Cette classe m'attire beaucoup aussi, etant silver ranger sur lineage II j'ai ce coté nostalgique qui pourrait me faire changer d'avi sur ma classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Fantome est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Fantome est là !!   Le Guerrier Fantome est là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Fantome est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser