Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WAR reporter

Aller en bas 
+2
LokaThorn
Fatcap
6 participants
AuteurMessage
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 13:36

Juste une petite info,si vous ne le savez pas déjà est que WAR à était reporter au second trimestre 2008 à savoir mai/juin/juillet.

Je vous laisse lire l'annonce de M.J. traduite :

Citation :
Quand Mythic a signé le contrat pour la licence Warhammer en 2005, j’ai promis à Games Workshop que nous créerions un jeu fabuleux. Quand Electronic Arts nous a incorporé un an plus tard, je leur ai dit exactement la même chose. Aujourd’hui, un an après ce rachat, rien n’a changé : nous sommes toujours aussi déterminés à offrir le prochain grand MMORPG. Comme beaucoup d’entre vous en ont entendu parler, nous avons prolongé le cycle de développement de WAR jusqu’au deuxième trimestre 2008. La raison en est simple : nous ne lancerons pas Warhammer Online tant qu’il ne correspondra pas au jeu que nous avions prévu de créer il y a deux ans.

Nos objectifs pour Warhammer Online ne sont pas faciles à atteindre. Le jeu propose de nombreuses idées aussi nouvelles qu’innovantes, un ensemble d’options qui époustoufleront les joueurs et, le plus important, le meilleur système RvR vu dans un MMORPG. Seulement, pour réaliser et tester tout cela correctement, il faut du temps. Durant la dernière phase du test de la bêta, nous avons reçu de précieux retours de la part de nos testeurs qui nous aideront à améliorer la qualité du contenu. Si on regarde les options qui s’offrent à nous, nous avons deux possibilités : Soit nous lançons le jeu avec moins d’éléments et moins de détails. Soit nous prolongeons la phase de développement en prenant le temps et l’argent qu’il faudra pour faire de WAR un jeu grandiose. C’est cette dernière que nous avons choisie, à savoir investir notre temps et redoubler nos efforts dans la réalisation et la finition de WAR. Fort heureusement, les ressources et le soutien d’EA nous permettent de prolonger la phase de développement. Cette période nous servira à faire de WAR le jeu que nous voulons qu’il soit. WAR approche et il sera splendide.

Un des sujets de discussion qui revenaient souvent cette semaine au sujet d’EA Mythic était la question des licenciements au sein du studio. Nous avons en effet laissé partir plusieurs personnes de l’équipe de Warhammer Online, mais leur nombre est nettement réduit et leur perte n’affectera pas notre calendrier de développement. Ces licenciements sont des opérations tout à fait normales et sont même des étapes nécessaires par lesquelles EA Mythic doit passer afin de conserver une équipe focalisée et volontaire pour travailler sur WAR.

En ce qui concerne la bêta, nous commencerons une nouvelle phase de test en décembre et nous espérons amener davantage de joueurs à s’impliquer dans la réalisation de WAR d’ici à la fin de l’année. Nous approchons le demi-million d’inscrits au test de la bêta et, à ma connaissance, cela pourrait bien être un record pour la bêta d’un MMORPG occidental. J’en suis évidemment très fier car il s’agit là d’un hommage fait à la force de toute la communauté, à la popularité de la licence Warhammer et au travail formidable de l’équipe d’EA Mythic. Quand nous ouvrirons la bêta en Asie, nous espérons voir le nombre continuer à augmenter pour atteindre notre souhait : voir un million d’inscrits pour tester le jeu. A cet instant, nous serons bien partis pour donner raison à notre devise : WAR est partout !

Pendant les prochains mois, nos testeurs auront la tâche de découvrir du nouveau contenu, de jouer de nouvelles carrières et d’assiéger de nouvelles villes. Notre équipe dédiée aux Capitales continue à perfectionner l’enrobage global en créant la nouvelle génération de cités vivantes dans un MMORPG… et Altdorf est tout simplement renversante. De nouveaux systèmes pour la communauté seront aussi en place et nous sommes impatients d’amener un maximum de guildes à les essayer.

De plus, nous allons apporter quelques changements au RvR (RvR à terrain ouvert, bien évidemment !) et aux systèmes de règles sur les serveurs. Ces modifications sont faites pour ne pas faire mentir la devise de WAR, à savoir « WAR est partout », tout en assurant tout de même une fabuleuse expérience de jeu à ceux qui ne choisissent pas de jouer constamment en RvR. Ceci est un autre exemple de la façon qu’a EA Mythic de communiquer avec sa communauté, d’écouter ce qu’elle a à dire et de prendre des mesures en conséquence. Nous conserverons cette discipline au cours des trois prochains trimestres qui verront WAR se développer, s’étendre et s’améliorer.

Et puisque je cite souvent des répliques de films, j’en ai une qui justement me vient à l’esprit : « La création est un acte de pure volonté », John Hammond dans Jurassic Park. Mais contrairement à ce qui est créé dans ce film, ce qu’est actuellement en train de créer EA Mythic sera grand et fabuleux, et personne ne se fera manger par des reptiles géants. Enfin, pas avant que nous ouvrions la Lustrie en tout cas, après ça, tous les paris sont ouverts.

Encore une fois, merci pour votre présence, votre soutien et votre intérêt.

Mark Jacobs
Vice-président et Directeur Général d’EA Mythic

Même si je suis déçus d'attendre encore plus,je suis par ailleur heureux de cette nouvelle car ils vont nous livrer un jeu finit et de qualité.

A noter aussi qu'ils ont dit que le contenue guilde,si il n'est pas disponible dès la réouverture de la bêta,le sera peut être un peu plus tard,histoire de fignoler le contenue.

ET ils vont travailler à fond sur le RvR OUTDOOR !!!

WAR IS COMING !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 15:55

Je suis prêt à attendre si c'est pour avoir un jeu optimisé à la sortie. (merci pour l'info).

En attendant je vais passer mes nerfs sur WoW (ou Aion?)
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 16:12

Bouuhuuuuu le spammeur !

C'est vrai que j'ai pas tèlement envie d'acheter et de m'abonner à un jeu qui sort et qui,à une qualité de bêta(alpha?).

Moi je patiente encore et encore -_- en essayant de trouver un jeu pour patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 16:17

OMG ! Bon bah c'est cool pour Aion mais dommage pour eux, je suis sûr que beaucoup de monde va aller sur Aion car ils en auront marre d'attendre et la plupart vont accrocher, donc moins de monde sur WAR (à sa sortie en tout cas).

Bref, venez nous rejoindre sur Aion! On apprendra à se connaître comme ça et ce sera plus sympa à la sortie de WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 16:55

Personnellement je suis franchement pas attirer par AION.

NCSoft donc un jeu Asiatique que je n'aime particulièrement pas.

Leur gameplay est plus ou moins le même dans chaque jeux et quoi qu'ils disent,il y aura beaucoup de farming (chose que je n'aime pas trop non plus)

Après pour les graphismes,les gens disent que c'est beau ... Moi je dirais que c'est plutôt dissimuler sous un effet flou...

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 17:14

Citation :
OMG ! Bon bah c'est cool pour Aion mais dommage pour eux, je suis sûr que beaucoup de monde va aller sur Aion car ils en auront marre d'attendre et la plupart vont accrocher, donc moins de monde sur WAR (à sa sortie en tout cas).

Je suis d'accord en ce qui concerne les Coréens et asiatiques en général mais pour les Occidentaux je ne pense pas.
Le jeu attirera sa foule mais une fois la magie tombée d'autres viendront voir la nouveauté chez WAR...
Après ils trancheront en faveur de un tel ou un tel mais je ne pense pas que cela influe sur le monde qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 17:27

Je n'aime déjà pas le style asiatique en général, donc je ne penses pas que j'accrocherai au point de dire au revoir à WAR. Maintenant, je ne penses pas que Aion sortira avant WAR...Enfin qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 18:51

Qui plus est,je vois mal un nain dans un jeu asiatique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 20:29

Personnellement les seuls points avec lesquels je ne suis pas d'accord pour un mmo Coréen sont :
-Le farm
-Le peu de classes/persos différents.


Il semblerait que Aion va nous donner de nombreuses possibilités. Je suis donc intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 20:35

Qu'est-ce-que vous êtes de mauvaise foie c'est incroyable.

Déjà arrêtez de dire que c'est du farming car vous ne vous êtes même pas renseigner sur le sujet, et NCsoft oui c'est asiatique, c'est pourtant eux qui ont fait Guild Wars, City of Heros et récemment Tabula Rasa, ce ne sont pas des jeux de farming pourtant alors ça ne veut rien dire.

Et Fatcap ... :
Citation :
Après pour les graphismes,les gens disent que c'est beau ... Moi je dirais que c'est plutôt dissimuler sous un effet flou...
Ca me fait sauter au plafond ce que tu dis, Aion a gagné tous les prix au niveau graphismes pour les MMOs, alors stop, faut pas dire n'importe quoi aussi.

Vous avez le droit de ne pas aimer (même si vos arguments ne sont justifiés que par des préjugés) mais faut pas pousser non plus, WAR est un très bon jeu mais ça ne veut pas dire que tous les autres sont nuls.


Bon sinon je vous invite à lire un article ici.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 20:57

*sujet déplacé*


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 21:01

Slad a écrit:
Qu'est-ce-que vous êtes de mauvaise foie c'est incroyable.

Déjà arrêtez de dire que c'est du farming car vous ne vous êtes même pas renseigner sur le sujet, et NCsoft oui c'est asiatique, c'est pourtant eux qui ont fait Guild Wars, City of Heros et récemment Tabula Rasa, ce ne sont pas des jeux de farming pourtant alors ça ne veut rien dire.

Je peut en partit parler pour Guild Wars les autres je n'y ai pas jouer et je n'ai pas vu beaucoup d'image dessus,mais pour Guild Wars,ce que je peux te dire c'est que il y a beaucoup de pixelisations,mais elle ne sont pas tape à l'oeil du en partit à l'effet de flou.

Très franchement,ton jeu à peut-être gagner des prix,moi pour le peu de ce que j'ai vu en vidéo ça ne ma pas plu.

Après pour ce qui est du manque d'argumentation c'est simplement parce que le sujet initiale est le report de la sortie de WAR.
Mais bon après c'est ton jeu favoris il est logique que tu le défende mais voilà chacuns ses goûts et je le dit que JE n'aime pas ce jeu voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 21:29

Fatcap a écrit:
Slad a écrit:
Qu'est-ce-que vous êtes de mauvaise foie c'est incroyable.

Déjà arrêtez de dire que c'est du farming car vous ne vous êtes même pas renseigner sur le sujet, et NCsoft oui c'est asiatique, c'est pourtant eux qui ont fait Guild Wars, City of Heros et récemment Tabula Rasa, ce ne sont pas des jeux de farming pourtant alors ça ne veut rien dire.

Je peut en partit parler pour Guild Wars les autres je n'y ai pas jouer et je n'ai pas vu beaucoup d'image dessus,mais pour Guild Wars,ce que je peux te dire c'est que il y a beaucoup de pixelisations,mais elle ne sont pas tape à l'oeil du en partit à l'effet de flou.

Très franchement,ton jeu à peut-être gagner des prix,moi pour le peu de ce que j'ai vu en vidéo ça ne ma pas plu.

Après pour ce qui est du manque d'argumentation c'est simplement parce que le sujet initiale est le report de la sortie de WAR.
Mais bon après c'est ton jeu favoris il est logique que tu le défende mais voilà chacuns ses goûts et je le dit que JE n'aime pas ce jeu voilà tout Smile

Bon ... on va arrêtez les frais parce que là c'est de la pure mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 21:32

Citation :
Déjà arrêtez de dire que c'est du farming car vous ne vous êtes même pas renseigner sur le sujet, et NCsoft oui c'est asiatique, c'est pourtant eux qui ont fait Guild Wars, City of Heros et récemment Tabula Rasa, ce ne sont pas des jeux de farming pourtant alors ça ne veut rien dire.

Ca c'est entièrement faux, NCSoft ne font pas les jeux, ils les éditent et c'est tout.
GW= ArenaNet
CoH= Cryptic
TR= Destinations Games
Donc tout a été développé par des occidentaux, or Aion, lui est développé en grande partie par et pour le marché Asiatique.

Citation :
Très franchement,ton jeu à peut-être gagner des prix,moi pour le peu de ce que j'ai vu en vidéo ça ne ma pas plu.

Je ne sais pas ce que tu as vu comme vidéo mais il est au dessus de GW en tout point. Regarde les vidéos de vol ça c'est assez hallucinant. En plus avec des designs que seul savent faire les Asiats, c'est assez remarquable.
Et enfin regarde les fonds et tu verras le travail sur l'atmosphère et le design...

Citation :
Ca me fait sauter au plafond ce que tu dis, Aion a gagné tous les prix au niveau graphismes pour les MMOs, alors stop, faut pas dire n'importe quoi aussi.

Par contre, cette histoire de prix est discutable... tu sais LotRO a bien réussi à récupérer le prix de meilleur jeux de l'année ><
Il est bien mais de là à lui decerné ça, y a un pas quand même.
Alors faut voir les votants, faut voir ce qu'il y avait à côté comme pointure ect ect... bref vaut mieux pas se baser sur ça.
C'est un peu quand on vous parle du pouvoir d'achat...ça me fait marrer enfin voilà quoi.

Citation :
Qui plus est,je vois mal un nain dans un jeu asiatique ...

Lineage II ? c'est quoi pour toi?

Par contre, à l'encontre de la remarque de Loka, je trouve qu'on y retrouve toujours les même bonnes classes de tous les mmos coréens sans réellement de grande variante (elles sont peu). Moi j'attends surtout de voir en fait comme ils vont gérer les interactions avec la 3è factions et si ils la rendront jouables dans le futur comme ils l'ont dit.
Et surtout je veux voir si le combat en vol n'est pas trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 21:46

Oui NCsoft les a édité, enfin on se comprend, les jeux d'un même éditeur ont quand même pas mal de points communs en général.

Sinon pour la 3e faction et le vol je suis comme toi très impatient de connaître un peu plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 22:18

Citation :
Oui NCsoft les a édité, enfin on se comprend, les jeux d'un même éditeur ont quand même pas mal de points communs en général.

A part le fait d'être des mmos? euh...

Mais j'attends Aion avec TR. Si Aion me correspond je passerai dessus sinon je continuerai TR/LotRO en attendant PotBS, WAR et même AoC.
J'espère pouvoir tester la bêta on s'y retrouvera peut être dessus Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 22:24

Pourquoi ne viens-tu pas dans notre guilde alors? Je recrute et si on arrive a formé une bonne guilde avant la sortie qui se fait entendre, on aura peut-être des chances pour participer à la close bêta européenne. Cool

Sinon apparemment j'ai entendu qu'il y aura une open bêta aussi donc dans tous les cas on pourra jouer ensemble mais ça me ferait très plaisir que tu nous rejoigne dans notre guilde.

Je te repasse le lien si tu veux : http://eternity.ephpbb.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 22:34

Si ça ne te dérange pas, je préfère attendre et voir le devenir de ce jeu avant de m'installer qq part.
Même s'il a une grande partie de mon intêret, si je me rends compte à la sortie que c'est un Lineage "volant" je préfère éviter. J'ai aimé Lineage mais je n'aurai pas la patience de leveler indéfiniment à des taux de 0.00001%.

Je préfère attendre une bêta quelconque et m'en faire mon idée avant de prendre un engagement. D'autant que je ne sais pas si je jouerai du côté plus obscur Twisted Evil

Mais je garde ton site en favoris et comme ça je pourrais voir son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 22:41

(floodeur)

Non non aucun soucis je te comprends tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 22:47

Citation :
tu sais LotRO a bien réussi à récupérer le prix de meilleur jeux de l'année ><

En même temps c'est l'un des seuls mmo à être sorti cette année...


Sinon tout comme Ila je garde ton site en favoris et je serai ou aller voir si le jeu m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 23:11

Je ne parle pas de mmos mais bien de JEUX . Donc tout système confondu (role, mmo, action, str...) Smile
De mémoire il était en concurrence entre autre avec Age of Empire III, Burning Crusade et d'autres dont je ne me souviens plus mais bref le tout était pour dire que les sondages/prix ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptyVen 2 Nov - 23:31

[quote="LokaThorn"]
Citation :
Sinon tout comme Ila je garde ton site en favoris et je serai ou aller voir si le jeu m'intéresse.

Tu voulais pas dire Slad plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptySam 3 Nov - 0:44

Fatcap a écrit:


Après pour les graphismes,les gens disent que c'est beau ... Moi je dirais que c'est plutôt dissimuler sous un effet flou...


AAAAAHHHHHH PENDEZ LE !!!!!

En tout cas les Woweurs se taise devant la qualités des graphisme coreen, asiatiques...........
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter EmptySam 3 Nov - 2:12

Citation :
Tu voulais pas dire Slad plutôt?

Non, je fais comme ila, j'ai ton site en favori si l'envie me prend de jouer à Aion je passe vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR reporter Empty
MessageSujet: Re: WAR reporter   WAR reporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR reporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché :: Mmos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser