Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Flood rendrait-beau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptyJeu 11 Oct - 19:30

Par pure curiosité j'ai été voir sur le site de notre hébergeur de forum quelle était l'activité de notre forum et combien nous étions classés? (Kikoulisme) !


ET figurez que ces 3 derniers mois ! Nous nous sommes profilés dans le TOP 10 des forums en messages !

>ICI<



Messieurs dames ! Continuez le top 5 est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptyJeu 11 Oct - 19:35

C'est totalement KIKOOLISSIME toussa.

Pour ce qui est de la question du sujet: "Le flood rendrait-il beau ?" Cette théorie reste à prouver mais je pense qu'un certain nombre d'entre nous ne serrais pas loin de défiler pour Carl Laggerfield pig
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptyJeu 11 Oct - 19:43

Je pense me penser sur ce sujet très prochainement.

Je vous ferai part de mes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptyJeu 11 Oct - 20:06

Après moulte jour de réflexion (quelques secondes), une thèse m'est apprut concernant le thème : "Le Flood rendrait-beau?"

Quesque la beauté ? une apparence phisique sussitant un intêret à la persone qui l'observe...

Quesque le flood ? action visant a répéter une même phrase plusieurs fois, ou action visant a enchainer le plus grand nombre de connerie a la suite et sans interruption...

Si la personne lisant ce "flood" et le considère comme "beau", peut-être que cette considération se transposerait-elle sur l'individu ayant fait action de ce "flood"...

Dans cet hypothèse, nous pouvons avancer que la réponse serait positive ...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptyJeu 11 Oct - 22:07

A approfondir mais tu as oubliés des exemples et des schémas, je vais vous faire ca par écrit en cours demain et je vous scannerai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptyVen 12 Oct - 22:50

<Voit une petite baisse de régime au compteur de flood,les membres si beaux auraient-ils choper l'erpesse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 12:59

FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 21:07

Allons... Commençons les "THE postaflood" du genre "chaîne de mots", "comptons ensemble" ou "exposition de vos plus belles minivilles"...
Je penses que cela ne serait pas une bonne idée Wink

Par contre, si l'on a besoin de plus de sujets, je serais plutôt pour la discussion d'autres sujets... Comme l'actualité ou certaines passions des membres. Si c'est pour flooder, autant flooder en apprenant des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 21:13

Qui pour le flood instructif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 21:26

Bah perso je trouve que poster beaucoup pour mieux se connaître (un peu comme un chat ^^) serait mieux que les floods bêtes. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 21:39

Bha parlons de nous alors,mais bon je ne me vois pas faire une description de moi comme si j'aller m'inscrire sur Meetic en faite.

Sinon aller les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 22:36

Je regarde Prison Break... le rugby est un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 22:38

Effectivement, du coup pour éviter la bête présentation artificielle (obligée) je penses que l'on devrait parler de tout et n'importe quoi...
Et moi je dis, Allez les Diables rouges (même si ce sont des tapettes aujourd'hui^^)

Je regardes Prison Break, Desperate Housewife, Lost, Jericho, et surtout 24H chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 22:44

Tien bha petite question : Quel sont vos programmes TV préférer ?

Perso : Prison Break,desperate housewifes , Les experts (pas Manhattan ou autre imitation) et d'autres que j'ai sûrement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptySam 13 Oct - 23:59

Mouarf j'ai regardé et regarde que Prison Break et Lost.

(Avant j'étais fan de Stargate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? EmptyDim 14 Oct - 16:34

Je suis nostalgiques des séries sympas comme "Friends", j'ai bien rit avec eux... Dommage que ce soit fini et que les tentatives de refaire + ou - la même chose avec 2-3 de leurs anciens acteurs n'aient pas fonctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood rendrait-beau? Empty
MessageSujet: Re: Le Flood rendrait-beau?   Le Flood rendrait-beau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood rendrait-beau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites (voulez faire) quoi de beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser