Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bp]Snorki Morgrimson le martelier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letter
Heaume d'argent
letter


Nombre de messages : 78
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptySam 27 Mai - 17:04

Snorki morgrimson travaillait à cette époque la comme artisan dans les forges de karaz-a-karak. Un jour le roi alric décida d'aller visiter les mines pour remonter le moral , déjà faible des nains dû aux incessantes attaques gobelines... Ce même jour des gobelins de la nuits décidèrent de s'enrichir aux dépens des nains ... Le roi était à leur merci car la pluspar de ses gardes était submergé par des centaines de grobis. Alors que tous ses fidèles gardes étaient tombés, Snorki morgrimson et ses compagnons saisirent leurs marteaux pour protéger leur roi ! Ils sauvèrent celui ci, et en récompense de leur bravoures il offrit a snorki morgrimson, le chef des artisans un superbe marteau runique, le premier martelier était né !


[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Snorki4tn
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptySam 27 Mai - 17:12

[hrp]Bon fond après faudrait que tu pousses un peu tout ca comme je te l'ai dit Very Happy Tu peux nous décrire ca vit, la bataille et tout plein de truc.

Mais tu es en examens c'est compréhensible. Tu nous continueras ca. Merci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Tueur de troll
Thorin


Nombre de messages : 101
Age : 36
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptySam 27 Mai - 17:59

je trouve ca sympa mais il faudrait que tu nous développes un peu tout ca Wink

Ps: essay de réduire la taille de ton illustration
Revenir en haut Aller en bas
letter
Heaume d'argent
letter


Nombre de messages : 78
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptyDim 28 Mai - 18:18

ben c'est pas moi c'est loka ^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptyDim 28 Mai - 19:51

J'ai mis l'image que tu m'as passé.

Passe m'en une autre et je la mettrais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
letter
Heaume d'argent
letter


Nombre de messages : 78
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptyLun 29 Mai - 11:50

hum dans le site warhammer elle est plus petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Tueur de troll
Thorin


Nombre de messages : 101
Age : 36
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptyMar 30 Mai - 15:03

Quand tu utilise "insérer une image", que cette image est sur ton pc, tu peu choisire de "créer" une adresse [url] de ton image: pour cela tu suis le processus indiqué, dans ce dernier tu peu choisire la taille (je te recommande 320x240) c'est tout bête. rendeer

Voila, essay en éditant ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptyJeu 1 Juin - 20:38

L'histoire est bien menée mais il manque certe une description plus détaillé comme le précise mes prédecesseurs. Ah par contre si c'est le nom voué à ton futur personnage, je te conseille de le changer car je suis tombé sur un forum d'une autre guilde où un des forumeur se prénommait aussi Snorki Morgrimson. Les noms nains vont être compliqué à trouver sur le long terme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
letter
Heaume d'argent
letter


Nombre de messages : 78
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier EmptyJeu 1 Juin - 22:37

lol ce nom c'est moi qui l'ai inventer et je l'ai depuis 3 ans ... bon et puis c'est marqué que je suis en pleine céssion d'examen alors que je fais le reste après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty
MessageSujet: Re: [Bp]Snorki Morgrimson le martelier   [Bp]Snorki Morgrimson le martelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bp]Snorki Morgrimson le martelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser