Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Omerf

Aller en bas 
+6
Aldur
Tyr
Xatra
Khilmael
LokaThorn
fer
10 participants
AuteurMessage
fer
Lancier elfique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyDim 9 Sep - 20:37

Bonjour à tous,

Mon perso Béta se nomme Omerf. C’est un humain prêtre guerrier orienté soins et bufs actuellement rang 7.
Je souhaiterais participer avant tout aux conflits RvR. Le PvE étant pour moi secondaire.
Je suis disponible tous les soirs entre 21h et 0h30.
Je cherche à jouer dans un groupe organisé, de bon niveau, avec des objectifs clairs… mais sans prise tête (je parle des comportements et non des tactiques de jeu).
Mon age, disons que je suis suffisamment vieux pour ne pas avoir à le donner – c’est dire si je suis vieux.
Je n’aime pas trop le msn au même titre que le sms. Il existe d’autres moyens pour communiquer, Ts et le forum de guilde, entre autre.
Je joue actuellement chez les ODH (ordre des humanistes) guilde sur Guild War. J’ai joué dans différentes guildes WoW, certaines connues.
Mon expérience en terme de mmo est assez large et variée, disons en gros, que j’ais joué aux ¾ de la production mmo, à la fois en béta, sur serveur privé, sur serveur test et en release.
Bien sur je possède un micro, et mieux, je sais m’en servir… quel que soit le logiciel utilisé pour dialoguer.
Mon avis sur le sms : j’aime pas trop, mais je le supporte si ça reste lisible.
J’aime participer aux forums, autant pour babiller que pour débattre mathématiquement de stratégies, mais seulement si l’on peut y parler ouvertement et sans susceptibilité.

Je ne m’étendrais pas d’avantage, car War est en béta, et c’est surtout l’occasion pour tous les joueurs du serveur fr de faire connaissance.

A bientôt peut-être. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyDim 9 Sep - 20:59

Bienvenue Omerf (ou préfères tu fer)?

Déja bravo pour ta candidature bien rédigée et aérée !

Tu as pour but principal le rvr ce qui est bien, de bonnes horraires !

Citation :
Je n’aime pas trop le msn au même titre que le sms. Il existe d’autres moyens pour communiquer, Ts et le forum de guilde, entre autre.

Nous rencontrons de plus en plus de joueur n'aimant pas msn que nous utilisons surtout pour le recrutement (rencontre, questions, délibérations.) mais nous avons une nouvelle fonctionnalité : Team speak. (^^) donc nous ferons ca par ts.

Citation :
Je joue actuellement chez les ODH (ordre des humanistes) guilde sur Guild War.

Très bien, c'est une vieille guilde avec un esprit plutôt mature, petite question étais tu plutôt dans la section pvp ou pve? (si pvp rangs particulier?) Ok pour wow ^^

Tu as l'air d'avoir une bonne motivation et future participation c'est bien !

Je peux voir que tu es en béta, la guilde attend toujours ses clés donc pour le moment nous ne serons te rejoindre.

Petite question : Es tu prêt à faire des soirées/évements role play de temps en temps pour l'ambiance générale?


Pour info : Un site est en construction et le forum va pas tarder de passer sur un hébergement payant sous phpbb et le nom est actuellement en vote entre : Opus Vigoris et Requiem Glorae.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyDim 9 Sep - 21:17

Candidature nette, clair et précise, en plus humain prêtre guerrier, on en avait pas encore!

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyDim 9 Sep - 21:37

+1, en plus si je peut avoir un peut de compagnie sur la beta et sur ts sa serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyDim 9 Sep - 21:59

+1 comme dit plus haut, tu as l'avantage d'être déjà en Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Guerrier nain
Aldur


Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyDim 9 Sep - 22:17

Coucou et bienvenue.

Candidature soignée, et agréable.

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyLun 10 Sep - 0:14

Salut
+1 pour moi en esperant te revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyLun 10 Sep - 0:23

Nickel, c'est propre et c'est sympa.

+1
Revenir en haut Aller en bas
fer
Lancier elfique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyLun 10 Sep - 1:05

Sur GW je suis autant pve que pvp (rang 3 gladiateur – sans bug exploit).

Pour les soirées rôle play, ce sera sans soucis, en prenant en considération que je suis un novice dans ce domaine (même si j’ais jadis joué sur table). Je le ferais donc volontiers sous l’égide d’un mentor.

Dommage que vous n’ayez reçus vos clés guilde pour la béta, car, pour être honnête, ma préoccupation première est de jouer en équipe ma classe de soigneur en béta affin de tester celle-ci. J’ignore si le prêtre guerrier est viable, et si le RvR me plaira. En l’état d’avancement du jeu, je l’ignore encore, même si mes impressions sont plutôt bonnes pour le moment

Ce sera donc avec plaisir que je te rejoindrai en jeu Xatra. En croisant les doigts pour que vous ayez vos clés guildes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyLun 10 Sep - 7:52

Sachant que ca fait 1 mois qu'on attend je pense (sèrieusement) que ca ne va pas tarder.

Vu que tu as fais l'hunanimité, on va se donner RDV sur TS (pas ce soir) quand est ce que ca t'arrange? (pour parler de tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyLun 10 Sep - 13:40

Me voilà , toujours en retard pour tous en ce moment mais comme le disent si bien mes camarades, c'est une candidature soignée, indispensable je pense quand on veut se faire guilder !
Donc je suis tout aussi favorable quand je vois ta candidature !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Arbalétrier du Reikland
Ekho


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyLun 10 Sep - 18:50

je suis aussi favorable, +1
Revenir en haut Aller en bas
fer
Lancier elfique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyLun 10 Sep - 20:06

Puisque pas ce soir... et bien demain ^^. Je serais dispo à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyMar 11 Sep - 21:44

Je poste l'ip du ts si des membres sont présents dans 20-30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
fer
Lancier elfique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyMar 11 Sep - 22:18

Ou, je te MP un ts perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyDim 16 Sep - 9:36

Quelles horraires t'arrangeraient pour qu'on voit ca aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf EmptyMar 25 Sep - 23:05

Désolé pour ces derniers changements.

Si tu es toujours intéressé, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Omerf Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Omerf   [Candidature] Omerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Omerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser