Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La personnalisation : Les teintures !

Aller en bas 
+3
LokaThorn
Grimdol le sévère
Lyserg
7 participants
AuteurMessage
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptySam 25 Aoû - 16:01

Voilà , sur les forums de JOL , ce sujet va bon train !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Teintures Gratuites ? Couleurs plus chères que d'autres ? Couleurs correspondant à une marque de richesse ? Réservé aux craft ? A petits prix ?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptySam 25 Aoû - 16:17

Tu parles pour nos futurs perso ?

J'ai entendu dire qu'il y avait effectivement des palettes de couleur pour personnaliser son set mais je pense que ca sera sans payer... pareil pour les decors : genre des piques ou des reliques.

Mais j'ai jamais entendu qu'il fallait les craft ou les payer... c'est a voir pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptySam 25 Aoû - 17:04

Les teintures je dirais que comme dans GW il faudrait que le prix dépende de la demande...

Sinon je crois qu'il y aura d'autres moyens de personnaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyDim 26 Aoû - 15:01

Je penses que cela peut être sympa. Mais il faudrait quand même des teintures correspondant à l'univers. Que l'on ne voit pas un gars du chaos habillé en rose...^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyDim 26 Aoû - 15:07

Justement, ca serait bien que les orcs s'éféminisent !

Un brin de finesse dans un monde de destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyDim 26 Aoû - 15:53

T'imagines un peu comment seront les femmes orcs ???

Beurk ca me donne encore plus envie de les uer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyMar 4 Sep - 12:45

Remarque toi Grimdol ta copine trouverait beau ton nain s'il avait une armure rose...

(qu'est ce qu'il fout la lui Shocked ?)
Moi j'aimais bien le système de GW: on pouvait savoir que le mec était riche s'il avait une armure noire ou d'une couleur complexe... Un peu élitiste mais marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyMar 4 Sep - 14:33

Elitiste non... je vois pas l'utilité d'utilisé ses po dans des choses esthétiques Smile

IMO pve = cay mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyMar 4 Sep - 21:09

Bon chut maintenant avec ma copine s'il vous plait ca serait sympatique merci beaucoup ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyMar 4 Sep - 21:48

Moi j'aime bien le truc des teintures. Ca apporte une touche de personnalisation et on se sent moins clône.

Sinon pour GW ce n'est pas parce que quelqu'un est teinté de noir qu'il est riche....
Un gars qui a armure Fissure est quelqu'un de riche...(ou un farmeur d'UW ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Arbalétrier du Reikland
Ekho


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! EmptyMer 5 Sep - 16:05

Personnellement je ferais plus le rapprochement avec DAOC, ou il y avait déjà un système de teinture donc rien de nouveau pour mythic.
Les teintures étaient payantes et si mes souvenir sont bon ont pouvé en craft certaines et en acheter d'autres. Les prix étaient raisonnable, toute fois les plus belles teintures ( même si cela reste subjectif) comme le noir était relativement cher pour des joueur n'étant pas au niveau maximal. Enfin en même temps un fermier ou un tueur de lapin ne peut pas s'acheter de costard, cela resté logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personnalisation : Les teintures ! Empty
MessageSujet: Re: La personnalisation : Les teintures !   La personnalisation : Les teintures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La personnalisation : Les teintures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser