Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]Aldric Von Gruber

Aller en bas 
+3
Ilaënys
Tôyap
Khilmael
7 participants
AuteurMessage
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 22:48

Hoyé! Hoyé!

Je me présente, Aldric Von Gruber, de mon prénom Thomas, Humain répurgateur, lycéen à mi temps, avec un petit penchant également pour le Guerrier-Prêtre(en attendant les classes elfes).

Je compte bien défendre ma patrie, à coups de hache et d'épée! Non mais, ils ne vont pas s'en sortir comme ça, ces pourritures d'hommes du Nord (Chaos, pour les incultes^^). Je vais leur montrer que Sigmar n'a jamais abandonné ses fidèles, et si jamais je croise une peau verte, tant pis pour lui!

Entrant au lycée de Nuln, je ne pourrais endosser mon armure (ou cliquer sur la souris xD), que très rarement, mais je compte quand même faire tater de mon épée entre 20h et 21h30 en semaine (ptet extra de 22h30), ainsi que le mercredi après midi, le samedi (soir inclus jusqu'à 2h du mat) et le dimanche. Ayant également des amis non combattants, je les rejoindrais parfois le week end.

Les forces du chaos (ou la sortie de WAR), arrivant à grand pas, il est temps pour moi de rejoindre mes frères, et de me préparer pour le combat! Je suis tombé sur un crieur de rue, qui m'a conduit à votre bureau de recrutement. En chemin, il m'a expliqué l'objectif de votre groupe, et j'y adhère complétement! J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec votre "Commandant", et il n'a fait que renforcer ma conviction!

L'armée m'a accueilli très jeune dans ses rangs, mais, âgé de mes 15 ans, j'ai su faire mes preuves, et bannir à jamais ce language employé par les jeunes, de son nom "le sms".

Je compte me rendre le plus souvent possible dans votre bureau (forum), pour lire les dernières nouvelles, et y apporter ma touche personnelle.

A bientôt, j'espère


Aldric Von Gruber

Soyez indulgent sur le RP, je m'y essaye^^

A propos du irl, comme vous avez pu le comprendre, je m'appelle thomas, et je vais rentrer au lycée en septembre Smile

Mes expériences sur les mmo sont wow, pendant 1 an et demi, GW pendant un an, et en ce moment Eve Online, depuis 2 mois. Je joue également à des fps (counter, day of defeat...) et à des jeux de stratégie, entre autres Warhammer 40k Dawn of War, et je viens de m'acheter Warhammer: Mark of Chaos

Oui, je possède un casque micro, et un micro simple, quand j'ai trop mal aux oreilles^^

Je ne participe à aucun forum communautaires, mais je lis MP.

Voili, voilou, en attendant vos réponses^^

Bonne soirée pour les couche tard


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:03

Bien que je suis nouveau je me permet de répondre .

Belle candidature agréable à lire donc pour ça je met +1.

Mais le seul hic à mon gout est les horaires de jeux 21h30 c'est très très juste . Neutral (-0.5)

Donc au final +0.5 ^^.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:08

Mince, loka m'a dit la même chose sur msn Sad Pourquoi je suis pas adulte ? xD

Ca m'embéterait (oula pas sûr de l'orthographe sur ce coup..) de ne pas être pris à cause de ça, je me rattraperais le week end ^^ Le chaos voile vos pensées mes amis, ne vous laissez pas faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:12

Hum j'aime le mélange rp/irl, ça m'a fait sourire.

Au vu du style je suis pour. Restes à voir comment tu t'investiras dans la guilde et tout le reste.

Tes heures ne me dérangent pas le moins du monde si tu peux jouer surtout en week end, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:23

Tout d'abord bien le bonsoir à toi mon gars !!!

J'ai pus remarquer ta candidature fort intéressente dans le sens ou elle n'est pas commune a mon goût, (c'est bien de sortir du lot). Apres j'ai vu que tu essayes de te faire un petit "rp" personnel en y mélant un peu ta vie réel et celle de ton perso (genre tu entres au lycée de nuln, ce qui est original ).
Pour l'age je pense comme notre chef de guilde, peu importe tant que le serieux et la motivation sont la c'est parfait, on aura besoin de lames a nos coté.
tu me donnes egalement l'impression d'être un fan de warhammer ce qui n'est pas pour me déplaire avec les jeux que tu as cité car je les possède aussi.

Pour résumé, je suis mitigé pour ton acceptation car je ne vois pas de motivation pour le "rvr/pvp" le "pve" ou le "rp" ce qui est dommage (peut-etre, as-tu oublié de le mentionner). Il faut savoir que l'on doit être motivé et participer un minimum sur le forum pour sa survit et mener une bonne ambiance avec tout le monde ici présent. Ne le prends pas mal surtout car ceci est juste pour te prévenir et pour que tu améliores un petit peu tes informations.

Le seul problème étant que notre chef de guilde a arréter le recrutement sous peu pour mettre un peu d'ordre dans la guilde, il va falloir que tu patientes un peu pour sa réponse et au cas ou il nous manquerait des infos.

Sinon, soit deja le bienvenue sur notre forum mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:29

Pour le rvr, j'en ai dans le paragraphe où je parle de "ces pourritures d'hommes du Nord". C'est vrai que je ne l'ai pas précisé plus que ça, mais je l'entendais comme ça Smile Donc oui, ej veux casser de l'orc et de l'hérétique en RvR, ej ne suis pas orc, mais je dirais juste une chose "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" ^^. Pour la participation sur le forum, j'y ai répondu dans mon dernier paragraphe role play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:34

Dans ce cas mon ami pour le rvr cela me convient, en revanche...

Le mot ou plutot ce crie de guerre orc sucite chez moi ce que l'on appel des crises de folies frénétiques en ce qui concerne la race des peaux-vertes...

"Par la barbe de Kurgan, je jure sur mon honneur d'en abattre le plus possible, même au détriment de ma vie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:36

T'inquiètes paupiette, je les prendrais par derrière (ne voyait pas là une quelquonque référence mal placée^^)
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:40

Comme je t'ai dit je suis POUR ton intégration avec pour moi le point du décalage que tu auras avec nos horraires.

Je pense donc vu ton rp qui a plu et ta motivation te donner un +1 mais en sachant que si à la sortie du jeu nous ne te voyons pas assez nous devrons "agir".

Si tu arrives à te greffer à quelques activités et à ne pas prendre de retard tout ira bien.

(On attend d'autres avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:47

Bon ba pour moi il a mon appuie.

Grimdol te donne son aprobation pour ton intégration mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:48

Ce côté Rp me fait sourire, ça me fait un peu penser à un personne qui débarque du moyen Age et qui décrit notre monde ("Les visiteur")

Sinon ce côté RP me plaît... Je ne crois pas que ton âge soit problématique (sache que je n'ai que 16 ans), c'est ce qu'on a dans la tête qui compte Wink

Pour ton temps de jeu bien qu'un peu faible en semaine, tu te rattrapes pour les W-E, donc ça peut passer à mon goût... Tu sembles aussi déjà assez actif sur notre "bureau"

Maintenant, je ne suis pas au courant des éventuelles restriction pour le recrutement.

Je ne pourrais te mettre qu'un +1


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:51

Je soutiens donc aussi +1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMar 14 Aoû - 23:57

T'avais pas dja répondu avant toyap? Je le savais que les nains souffraient d'aiezaimmer (jamais su l'orthographe de ce foutu mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:07

Si , si mais je remet mon soutien avec toutes les nouvelles informations dans les messages suivants Wink

Enfin si tu veux je peux mettre -1 Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:08

Ba oui j'ai donné mon aprobation avec Tôyap mais je vois pas le rapport avec la maladie de plus evite d'insulter un nain car le Dammaz Kron peut s'enquerir de ton nom l'ami. ^^

Et cela même si tu fais partis de l'ordre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Archer Elfique
Ewilan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:21

sympathique présentation, il faut bien l'avouer. Je ne pense pas devoir ajouter quelque chose de plus que le reste de la guilde, les horraires un peu juste ceci dit ...

mais bon.

+1 pour.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:24

Je suis désolé de pas pouvoir te parler plus sur msn ou te poser les questions habituelles mais je vais m'absenter 10 jours et ila ayant un emploi du temps assez chargé, je vais te donner les droits directement en espérant que tu pourras faire connaissance avec nos autres membres (msn et forum.)

Donc Bienvenue ! et j'espère que ta participation et ton rp compenseront ce petit manque de disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:51

Merci à tous, avez-vous un serveur ts?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:52

Non nous n'en avons pas
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:53

Pour le moment nous ne voyons pas l'utilité d'un tel outil sachant que chacun de nous est séparé sur différents jeux/activités.

Par la suite pendant la béta (surement) et à coup sur durant le jeux il y en aura un.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:56

D'ac Smile merci encore de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber EmptyMer 15 Aoû - 0:57

Si tu satisfais toutes nos attentes, nous te remercions aussi. En espérant que tu seras actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Aldric Von Gruber Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aldric Von Gruber   [Accepté]Aldric Von Gruber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Aldric Von Gruber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser