Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un "rp" conseillé !?!

Aller en bas 
+3
LokaThorn
Tôyap
Grimdol le sévère
7 participants
AuteurMessage
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyLun 13 Aoû - 22:51

Suite à de nombreuses candidatures j'ai observé le simple fait que beaucoup se donnait juste la peine de répondre aux questionx et informations demandées. C'est déjà bien d'y répondre j'en convient et j'encourgae le fait de donner des informations un peu plus que la normal.

Après, j'ai constaté le fait que beaucoup d'entre nous d'ailleurs tout le monde il me semble adore le rvr/pvp, c'est encore une bonne chose et un bon point parce qu'il y aura du boulot contre ces maudits peaux-vertes et autres...

J'en viens maintenant a ce que je souhaiterais lors d'une candidature. (attention je n'oblige personne à en faire , c'est selon son bon vouloir mais c'est toujours un peu mieu vu).

Pour moi, lors de la présentation il faut aussi présenter son personnage dans une petite histoire d'une vingtaine de lignes dont vous aurez la charge et de donner l'ambiance que vous voulez. Ceci peut encourager le "rp" et donner une ambiance encore plus agréable a cette guilde. Je ne souhaite pas non plus obliger les futurs membres mais ce serait deja bien vu pour la motivation et l'entrain avec lequel vous êtes prêt a jouer.

Sur ce, je vous souhaite bon vent à tous et une bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyLun 13 Aoû - 22:56

C'est sur c'est plus agréable une candidature avec du rp .

Mais des gens comment moi sont pas trop créatifs et n'aiment pas trop le rp sans le détesté pour autant .

Personnellement je ne me verrais pas faire une candidature avec la présentation de mon personnage ce n'est qu'un jeux pour moi et donner une histoire à mon amis les pixels ça ne me dis pas trop Smile

Aprés chacun son avis c'est sur il y a des gens qui aiment bien écrire et d'autres moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyLun 13 Aoû - 22:57

Personnellement je suis POUR.

Même les joueurs "only rvr" pourraient le faire même si sa qualité serait moins bonne, je trouve que ca montrerait la motivation ainsi que le niveau d'imagination et ne demande pas énormément de temps.

Donc je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyLun 13 Aoû - 23:08

Ne t'inquiète pas tôyap j'ai dis qu'il était conseillé mais pas obligé c'est comme chacun le souhaite parce que si on doit imposer des règles et diverses choses ca va pas non plus aller ^^

Place ta foi dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyLun 13 Aoû - 23:14

Oui j'avais compris ^^.

Et je suis d'accord que le rp apporte quelque chose de plus c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyMar 14 Aoû - 1:02

Je suis pas contre, seulement pour ma part, je ne préférais pas commencer à donner une histoire à mon personnage sans savoir encore qu'elle classe il serait vraiment. Je sais juste qu'il sera un nain.
Ca fait déjà un bel univers mais la classe pour moi peut tous changer... Enfin d'ici le moment où je me serai décidé, je me créerai une ptite story pour mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyMar 14 Aoû - 1:06

Oui biensur je pense que cette proposition sera plus appropriée quand le jeu aura été commencé.

Car pour le moment les gens ne connaissent pas forcément l'univers, ni leur classe et n'ont pas encore joué leur personnage ig ce qui réduit leur champs d'imagination et de visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptySam 18 Aoû - 18:20

Tout comme Tyr , je prefere attendre l'arrivée des présentations des hauts elfes , car j'en ferai surement un ! ou une !
Mais avant de me décider , je préfère voir si leur classe de soutien sera assez attrayante pour que je la choisisse !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyDim 19 Aoû - 1:34

Bah moi j'aime bien le rp (même si tout le monde le trouve pourri le mien xD) donc je suis pour le rp dans les candidatures (j'aime bien les lire)

Edit Ila : Dsl là je modère la fin, tu comprendras pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! EmptyMar 21 Aoû - 12:07

Euh, c'est pas mon style de chercher la merde, mais je pense que ce message s'adresse aux membres de notre ordre non? Car les candidatures, tu n'es pas sencé les approuver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "rp" conseillé !?! Empty
MessageSujet: Re: Un "rp" conseillé !?!   Un "rp" conseillé !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "rp" conseillé !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "histoire" de groupe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser