Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation]Osmoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Présentation]Osmoz Empty
MessageSujet: [Présentation]Osmoz   [Présentation]Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 21:05

Prénom : Arnaud

Age : 16 ans

Localisation : Namur (Belgique) et oui je suis belge et fier de l'être :p

Loisirs : Depuis ma tendre enfance je joues aux jeux vidéos, j'ai commencer par des jeux mythiques comme Super Mario ou Zelda, je me suis essayer à toute les générations de Nintendo avec quelques détours sur les consoles concurrentes mais je me suis arrêter à cette génération nouvelle (Ps3, 360, Wii...)
Depuis quelques années, je passes mon temps sur mon Pc à comprendre comment il fonctionne, le rendre plus performant ou simplement à y installer des logiciels me facilitant la vie (des fois qui servent à rien , mais ça fait tellement plus Hi-tech avec^^)
Mon passé dans les MMOs pourrait tous simplement se traduire par presque 3 ans de WoW (commencer au BETA closed), mais n'ayant jamais essayer un autre MMO (hormis GW), je n'ai pas trop d'expérience dans cet univers...
Sinon côté loisir exterieure, il m'arrive de faire du Tennis (bien qu'assez rare), et de temps en temps sortir avec des copains...
Au niveau de la musique, je ne m'y interesse pas depuis très longtemps mais j'aime assez bien la techno et le Rock aussi...

Temps de jeu sur WAR : Mon loisir premier étant tous ce qui se rapporte à mon PC, je penses effectivement consacrer une assez longue période de jeu à Warhammer.





Pseudo : Tyr
Race : Nain
Classe : Très indécis, je pencherais vers le Brise-fer pour son côté dégât de masse en melee et sa grosse armure.

J'ai connus cette guilde grâce au listing des différentes communautés de WAR, et en examinant de plus près, j'ai pensé que cette guilde me convenait très bien.


Expérience MMO :

World Of Warcraft : Voleuse Elfe de sang lvl70 (Temple Noir)
Mage Gnome lvl60 (Illidan)
Démoniste Humain lvl62 (Illidan)
Chasseur Orc lvl60 (Kirin Thor)
Pas mal de petits rerolls qui ne dépasseront pas le lvl50

Guild Wars : Envouteur lvl 12 (me souvient plus de sa seconde classe)


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Présentation]Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Osmoz   [Présentation]Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 21:08

Comme dit Bienvenue parmis nous !

Tu fais partit des gens qui comme moi on grandit avec les jeux vidéos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Osmoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'entrée de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser