Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Osmoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 15:17

Bonjour, je serais interessé de pouvoir rejoindre votre guilde :


-Pseudo : Osmoz (susceptible de changer pour mieux coller à un Nain)

-Race :
J'aime énormément la personnalité des nains (leur amour des bons alcools et leur humour bien à eux Smile )

-Classes éventuelles : Cela reste encore bien vague, bien que la description du tank me semble assez interessante ( bonne armure + Dégâts de melee ).

-Ce que je préfères dans les MMORPG :
Je dirais que j'aime généralement tous ce qui se rapporte au PvP(et donc le RvR), le PvE est pour moi secondaire car trop prévisible. J'aime aussi pratiquer du RP bien que ayant joué à WoW et GW je n'ai rarement pu en pratiquer (communauté trop à la recherche de stuff, argent, level...) et donc n'en connaît pas encore réellement le goût, mes seuls échos du RP proviennent des nombreux forums que j'ai visité.

-Prénom IRL : Arnaud

-Mon âge : J'ai 16 ans et fier de les avoir.

-Localisation : Namur (Belgique)

-Mes disponibilités :
Pour l'instant je termine mes vacances et je suis donc dispo toute la journée...
Mais à la rentrée (Septembre), je devrais être dispo entre 17h-22h30, aussi le W-E et le mercredi après-midi.
A la release, je comptes jouer au minimum 1h-1h30 par jour, et sans doute souvent bien plus. (je fais tout de même passer ma vie IRL avant tout)

-Adresse MSN : arnaudcornelis@hotmail.com

-Mes forums communautaires :
Je suis très présent sur JOL et MP mais n'y participes pas du tout (ça ne pourrait tarder).

-Mon expérience dans les MMOs :
Mon premier MMO fut WoW auquel j'ai joué plus de 2ans et demi, j'ai entre temps essayer Guild Wars auquel je n'ai pas du tout accrocher dû à ses zones PVE instanciées à l'exagération, et son PvP ne me correspondant pas vraiment.

-J'ai banni le langage SMS depuis fort longtemps et suis toujours dégoûté à la vue d’un gros tas de lettres mal ordonné^^.

-Je souhaite m'investir dans ce forum et par la même occasion dans cette guilde, je cherche justement un aspect convivial pour partager mes questions et découvertes à propos de WAR (et autres bien sûr). Et lorsque l’on pourra s’exercer en jeu ,passer de bons moments à découvrir ce jeu.

-Pourquoi cette guilde ?
Depuis quelques temps je recherches une guilde sympathique et ne fonctionnant pas comme à l'armée. Préférant le PvP (RvR), vous y étiez justement axés. Je vous ai connus grâce à la liste de guilde de JOL.



Je vous laisse ces points en espérant qu'ils puissent vous aider. Depuis que je m'intéresse à Warhammer Online, je n'arrête pas de m'interroger sur son contenu RvR que je n'ai encore jamais pu essayer dans les MMOs en général.
Je souhaites donc patienter jusqu'à la release et découvrir WAR en étant déjà bien accompagner dans un bon groupe soudé où l'on se connait déjà un minimum.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 15:36

Bienvenue parmis nous !

Candidature intéressante d'un point de vu rvr et bien écrite.
Tu es partant pour faire un peu de rp c'est un autre +.
Ton age ne me gène pas. Ce qui me gène c'est éventuellement tes disponibilités.

Nous allons te discuter de tout ca sur msn dans l'après midi, le temps de gérer la première apply.

Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 17:05

Concernant mes disponibilité, J'ai donné 22h30 comme heure maximale...
Mais c'est plutôt l'heure à laquelle je voudrais terminer, ça ne m'empêche pas de faire des extras jusque 23h30 (max max).
J'ai mit 22h30 juste pour éviter de faire tous les jours des extras de X heures. (ceci concerne mes temps en semaine)
J'ai des cours et je préfères ne pas recommencer comme cette année passée(j'ai eu chaud...), et c'etait en partie dû à mes temps de jeu élevés.

Malgré tout le W-E (pour certaines raison IRL), je ne resterai pas en jeu au delà de 12hr30 (grand max), je dirais même 12h.

Cela fait pas mal de restriction au niveau des raids de soirée, je m'en doute. Mais je penses aussi que je serai souvent présent en jeu (malgré les fins de soirée/nuit écourtées). Maintenant, j'espères que WAR répondra à mes attentes (comme tout le monde ici je supposes).
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 20:25

Après discussion.

Candidature acceptée !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 20:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 20:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz EmptyLun 13 Aoû - 20:57

Bon et bien je te souhaite la bienvenue dans nos rangs l'ami, j'espere qu'on pourra compter sur toi au champs d'honneur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Osmoz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Osmoz   [Accepté] Osmoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Osmoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser