Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Illysia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illysia1
Invité




[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 14:43

Oyez oyez l'Union des Lames...

Je me prénomme Kate, j'ai 23 ans depuis le 10 août et actuellement en Master2 d'économie.
Je ne suis pas 'rp' a proprement parler, mais il m'est arrivé au cours de mes longues heures de jeu sur WoW de me surprendre à partir dans des délires rp plutôt sérieux et ça ne m'a pas déplu. Par contre, je supporte pas le sms style et je pense qu'on se rejoint là dessus Smile

Je joue aux jeux sur PC depuis environ 10 ans en ayant commencé par des fps (Counter-Strike & co) avec des RTS (Warcraft I, II, III) et je suis mis à WoW à sa sortie sur le premier serveur PvP de France (Archimonde). J'ai monté 4 levels 60, 3 levels 70 essentiellement pour PvP et pour connaitre chaque détails, techniques et petits trucs de chaque classe. J'ai aussi fait un peu de PvE pour des items indispensables...

J'ai vu que votre guilde était une guilde RvR avec du PvE 'normal', je considère donc que votre PvE servira à remplir les slots de stuff indispensables pour PvP, ce qui me plait encore plusse.
Comme vous l'aurez deviné, j'espère avoir une clé pour la béta de WaR pour m'investir dans ce jeu et prendre mes marques avant la sortie du jeu, j'ai créé 10 comptes avec 10 DxDiag et infos différentes en espérant en obtenir une ^^
Je ne sais pas encore quelle classe/race choisir, j'y réfléchi actuellement Smile