Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Illysia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illysia1
Invité




[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 14:43

Oyez oyez l'Union des Lames...

Je me prénomme Kate, j'ai 23 ans depuis le 10 août et actuellement en Master2 d'économie.
Je ne suis pas 'rp' a proprement parler, mais il m'est arrivé au cours de mes longues heures de jeu sur WoW de me surprendre à partir dans des délires rp plutôt sérieux et ça ne m'a pas déplu. Par contre, je supporte pas le sms style et je pense qu'on se rejoint là dessus Smile

Je joue aux jeux sur PC depuis environ 10 ans en ayant commencé par des fps (Counter-Strike & co) avec des RTS (Warcraft I, II, III) et je suis mis à WoW à sa sortie sur le premier serveur PvP de France (Archimonde). J'ai monté 4 levels 60, 3 levels 70 essentiellement pour PvP et pour connaitre chaque détails, techniques et petits trucs de chaque classe. J'ai aussi fait un peu de PvE pour des items indispensables...

J'ai vu que votre guilde était une guilde RvR avec du PvE 'normal', je considère donc que votre PvE servira à remplir les slots de stuff indispensables pour PvP, ce qui me plait encore plusse.
Comme vous l'aurez deviné, j'espère avoir une clé pour la béta de WaR pour m'investir dans ce jeu et prendre mes marques avant la sortie du jeu, j'ai créé 10 comptes avec 10 DxDiag et infos différentes en espérant en obtenir une ^^
Je ne sais pas encore quelle classe/race choisir, j'y réfléchi actuellement Smile

J'ai remarqué que nombre de grosses guildes de WoW vont se tourner vers Destru à la release, ce qui me motive d'avantage à rejoindre une guilde de l'Ordre... Ca sera la premiere fois pour moi que je m'investie pas dans le camp des méchants^^
Je ne peux pas cacher que je n'ai jamais joué à WaR version plateau ça ne m'a jamais attiré et ne m'attirera jamais, par contre je reste friande des MMORPG c'est pourquoi j'espère que cela ne me portera pas préjudice sachant que je suis très motivée.

Concernant mon PC, il me permet de faire tourner WoW aux alentours de 60 fps, ce qui est très élevé et ne posera donc pas de problèmes pour WaR. Je possède bien évidemment Ventrilo, Teamspeak et tout l'attirail nécessaire... Il faut juste que je rachète un micro, j'ai trop roulé sur le fil du mien ^^

Mon parcours peut laisser présager des problèmes dans ma vie sociale ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas de problèmes de ce coté là et il peut m'arriver de faire des petites 'pauses' car l'IRL passe avant tout, et malheureusement c'est de plus en plus vrai en vieillissant Smile
Je recherche avant tout une guilde avec une ambiance unique, avec des gens attirés par le PvP et par l'émancipation de la guilde, tant au niveau réputation que de petits moments uniques qui nous rend heureux de connaître et de jouer avec ces personnes...

Si vous avez des questions... J'y répondrai avec plaisir Smile

Bien à vous,
Illysia
Revenir en haut Aller en bas
Illysia
Guerrier nain



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 14:51

Oubliée de me log pour poster et oublié de répondre à quelques questions dans le format des candidatures et dans quelques candidatures aussi.

• Je ferais du RvR même si on gagne pas d'xp (on en gagne donc c'est encore mieux).

• Je ne 'participe' pas à proprement parler des forums communautaires, cependant je les visite tous les jours, sans forcément y répondre, mais je garde cependant contact sur les forums de mes anciennes guildes.
• Je participerai donc au forum de la guilde, puisque c'est pour moi un élément indispensable pour les planifications, et surtout en PvP pour des détails techniques, conseils etc...

• Je ne compte pas quitter la guilde à la release, vu que j'ai toujours souhaité rejoindre les guildes à la release dans lesquelles j'étais à la béta (ce que j'ai fait sur WoW). La béta, c'est la première découverte du jeu, et des souvenirs qui restent gravés... Donc indissociable pour moi avec la guilde avec qui j'y ai participé.

• J'ai MSN mais je m'en sers que pour les contacts que je cotois souvent irl, je suis principalement sur IRC sinon.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 14:53

Bonjour Illysia ,

Je suis nouveau mais je me permet de te poser une question .

Comment as tu connu la guilde ?

Et cette phrase me pose problème " Comme vous l'aurez deviné, j'espère avoir une clé pour la béta de WaR "

ça veut dire que tu viens dans la guilde en espérant avoir une clé béta ?

Peut être que j'ai mal compris ta phrase , si c'est le cas je m'en excuse.

Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Illysia
Guerrier nain



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 14:58

Oula non Smile L'explication de cette phrase est juste après... Je parle de ma motivation, et j'en conclue donc que vous pourrez deviner que j'espère avoir une clé béta qu'on a lors des inscriptions (d'où les 10 inscriptions... )Je pense pas qu'une guilde ai assez de clé pour en fournir aux postulants...

J'ai connu la guilde à travers un post d'Ilaënys sur le Bottin des Guildes WaR sur mondespersistants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 14:59

D'accord ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 14:59

Bienvenue,

Ta candidature est plutôt intéressante, tu as de très bons points rvr, orthographe, rédaction, disponibilités et expèrience.

(Il sera possible de monter niveau maximun en faisant que du rvr, le rvr permettra aussi d'avoir des loots et des po.)

Tout est plutôt encourageant sauf le fait que tu sois surtout intéresse par une clé de béta, effectivement pour le moment nous n'en avons que 6 et je crois presque toutes utilisées (toutes?).
Nous pourrons par la suite si nous participons bien en avoir d'autres mais je ne crois pas pour le moment.

Es tu quand même intéressée?

Bonne chance.

EDIT 1 -> D'accord pour la clé je suis donc à 100% avec toi.

EDIT 2 -> en même temps que le un -> Tu seras pour le moment la seule fille est ce génant?

EDIT 3 -> Serait il possible qu'on te parle par msn? ts? ou irc (au pire donne un channel) pour voir ta candidature en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Illysia
Guerrier nain



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 15:02

J'ai beaucoup joué avec des garçons, donc habituée aux gamineries/moqueries (notamment sous les FPS) mais c'est rare dans les MMO. Pis au moins, je serai la doyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 15:03

Nous avons quelqu'un de 35 ans actuellement inactif Embarassed Désolé

Je te renvoie vers l'edit numéro 3 de mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Illysia
Guerrier nain



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 15:04

Pour IRC, je suis actuellement dans le sud en vacances à Montpellier donc je suis pas souvent là.
Sinon je me trouve sur #warhammeronline.fr quand je suis connectée, je viendrai te/vous parler si vous m'avez pas vu ^^

(la doyenne des filles alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia EmptyLun 13 Aoû - 15:08

Nous sommes actuellement sur ce même chan. Moi = [lame]LokaThorn si tu veux bien nous inviter appart que nous puissions te poser des questions de la plus haute importance concernant ton recrutement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Illysia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Illysia   [Accepté] Illysia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Illysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser