Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Relations diplomatiques]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Relations diplomatiques] Empty
MessageSujet: [Relations diplomatiques]   [Relations diplomatiques] EmptyLun 13 Aoû - 12:18

Guildes alliées* :

Les Envoyés de Sigmar.
L'Aube éternelle (m2g)
Ab irato

Guildes énemies** :





*Une guilde est actuellement considérée comme alliée si il y a eu présentation sur le forum de notre guilde ou leur guilde. Il faut aussi que la guilde en question soit active. ORDRE

**Une guilde est actuellement considérée comme énemie si il y a eu présentation et/ou déclaration de guerre sur le forum de notre guilde ou leur guilde. Il faut aussi que la guilde en question soit active. DESTRUCTION


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Relations diplomatiques] Empty
MessageSujet: Re: [Relations diplomatiques]   [Relations diplomatiques] EmptyLun 13 Aoû - 12:43

Discussion en cours avec Ab Irato.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Relations diplomatiques] Empty
MessageSujet: Re: [Relations diplomatiques]   [Relations diplomatiques] EmptyLun 13 Aoû - 20:31

Bonsoir a tous je viens de me reveiller lol j'ai trop travaillé sur ce marteau runique cette nuit, enfin bon maintenant je vais enfin pour casser du grobi...

Bon j'ai lu tes posts Loka avec différentes guildes alliées ou ennemies je trouve l'idée pas mal et bien conçu. On pourrait même, ce n'est qu'une proposition classer une voir deux guilde de la faction adverse en "ennemis juré" genre au moins une fois par jour rvr contre eux obligatoire histoire de bien s'imprégner de l'ambiance de la guerre constante

Bon ba voila c'est tout ici pour le moment. faut que je me reveille encore un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Relations diplomatiques] Empty
MessageSujet: Re: [Relations diplomatiques]   [Relations diplomatiques] EmptyLun 13 Aoû - 20:34

Les guildes qui apparaitront dans la colone énemies seront des guildes avec lesquelles nous serons en guerre totale (ou nos alliés).
Il faudra faire un maximun pour les réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Relations diplomatiques] Empty
MessageSujet: Re: [Relations diplomatiques]   [Relations diplomatiques] EmptyVen 31 Aoû - 19:24

On pourrait avoir aussi des guildes ennemies au sein de l'ordre, on se battrait pas contre eux, mais on se pourrirait la vie (en rp bien sur, pas d'insulte réelle). Ya toujours des tensions dans un même camp ^^


RP:

Le répurgateur s'avança devant l'assemblée, et s'inclina devant son seigneur

"Je demande la permission de me rendre dans la demeure de L'Ordre du Saint Marteau, pour engager des discussions diplomatiques, dans l'espoir d'en faire nos alliés! Je souhaite emmener avec moi un ou deux représentants de notre confrérie, de préférences des humains. Mon choix se tourne vers Ewilan, si bien sûr, elle accepte."


HRP:

http://ordre.forum2jeux.com/index.htm

C'est une guilde essentiellement RP, si des émissaires souhaitent m'accompagner, il faudra donc qu'ils sachent s'exprimer RP

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Relations diplomatiques] Empty
MessageSujet: Re: [Relations diplomatiques]   [Relations diplomatiques] EmptyVen 31 Aoû - 22:09

Tu as notre permission. Cette avancée ne pouvant être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relations diplomatiques] Empty
MessageSujet: Re: [Relations diplomatiques]   [Relations diplomatiques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relations diplomatiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: La cour des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser